Prez59
Prez59

inscrit le 23/12/22
6 messages
Hello, petite question sur des tailles de ski. j ai tendance a acheter des skis pour mes enfants au lieu de les loués car c est plus interessant financierement pr des skis en meilleurs etat. je fais 2 ans avec une paire. cette annee j ai trouve des skis reconditionnes en taille 1m50 ( super model pas cher)alors que ma fille fait 1m 49 . est ce que ca va lui poser un reel probleme sachant qu elle passe son etoile de bronze ou alors ca reste acceptable?

merci
Gab.dh
Gab.dh

inscrit le 21/12/22
13 messages
Prez59 (15 janv.) disait:

Hello, petite question sur des tailles de ski. j ai tendance a acheter des skis pour mes enfants au lieu de les loués car c est plus interessant financierement pr des skis en meilleurs etat. je fais 2 ans avec une paire. cette annee j ai trouve des skis reconditionnes en taille 1m50 ( super model pas cher)alors que ma fille fait 1m 49 . est ce que ca va lui poser un reel probleme sachant qu elle passe son etoile de bronze ou alors ca reste acceptable?

merci


Les skis seront moins maniables mais plus stables.
Gab.dh
Gab.dh

inscrit le 21/12/22
13 messages
Les skis vont effectivement demandés plus d’efforts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass