vegetaleb
vegetaleb
Statut : Confirmé
inscrit le 18/08/09
148 messages
Salut
Je ne suis pas un freestyleur, je n'ai jamais fait de grand saut , cependant j'aime bcp les skis freestyle depuis 9 ans et je ne pourrai jamais revenir aux skis pistes ''traditionnels'' , j'ai loué des skis piste salomon il y a 4 ans et j'ai pas put les supporter plus d'une journée, une fois revenu aux freestyle c’était comme mettre des chaussons pour moi.
La je ne sais pas si je reste en freestyle vu que je ne fait pas de sauts, je suis plutôt 90% piste et rarement en hors piste, mais a partir de Mars la neige est molle sur piste comme en hors piste ici au Liban.
Du coup je voulais voir si les ''all mountains'' sont plus approprié pour moi, sont il très différents des skis freestyle pour un skieurs non freestyle? Sont ils plus facile a manier ou au contraire ils sont plus lourds?
Par exemple j'ai vu des Nordica Navigator 85 en tant que all mountains vs des Atomic Punx 7 freestyle tous les 2 de 2019
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
cherche du côté allmountain à tendance freestyle comme le Dynastar Menace par exemple...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass