esnn
esnn

inscrit le 14/11/13
13 messages

Salut les skipasseurs,

J'ai des mollets de poulet, des bottines un poil larges au niveau du mollet (j'ai déjà reculé les attaches au max), j'aime bien skier très serré, coup j'aimerais réduire le volume.

Je vois sur internet (et chez un pote qui en a sur les siennes) que certaines bottines sont fournies avec une pièce qui se fixe entre le chausson et la coque avec un velcro comme sur cette image ( ski-depot.com ) hors j'ai des velcros sur mes chaussons mais j'ai pas reçu les pièces en question (c'était au vieux campeur si vous voulez savoir).

Enfin, j'ai vu aussi des trucs SIDAS tongue spoiler ( images-na.ssl-images-amazon.com ) qui se fixent eux sur la languette mais j'ai un peu peur que ça me redresse.

- Est-ce que c'est normal que j'aie pas reçu ces pièces avec mes bottines & est-ce qu'on peut en trouver en aftermarket?
- Est-ce qu'une ou l'autre solution semble plus adaptée? (je suppose qu'ajouter de la matière devant ou derrière va redresser ou affaisser ma position dans la bottine?)

Merci
Esn

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
esnn (31 janv.) disait:

Salut les skipasseurs,

J'ai des mollets de poulet, des bottines un poil larges au niveau du mollet
1 (j'ai déjà reculé les attaches au max),
2 j'aime bien skier très serré, coup j'aimerais réduire le volume.

Je vois sur internet (et chez un pote qui en a sur les siennes) que certaines bottines sont fournies avec une pièce qui se fixe entre le chausson et la coque avec un velcro comme sur cette image ( ski-depot.com ) hors j'ai des velcros sur mes chaussons mais j'ai pas reçu les pièces en question (c'était au vieux campeur si vous voulez savoir).

Enfin, j'ai vu aussi des trucs SIDAS tongue spoiler ( images-na.ssl-images-amazon.com ) qui se fixent eux sur la languette mais j'ai un peu peur que ça me redresse.

- Est-ce que c'est normal que j'aie pas reçu ces pièces avec mes bottines & est-ce qu'on peut en trouver en aftermarket?
- Est-ce qu'une ou l'autre solution semble plus adaptée? (je suppose qu'ajouter de la matière devant ou derrière va redresser ou affaisser ma position dans la bottine?)

Merci
Esn


1 Donc tu as une chaussure qui n'est pas adapté à ton pied...
2 Ce n'est pas forcément bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass