Robert Pencu
Robert Pencu

inscrit le 19/04/18
0 message
Bonjour cette saison je me suis acheté une combinaison de ski compétition énergiapura lors de ma dernière compétition j’ai remarqué des taches de différentes couleurs sur mes bras (sur la combinaison) et mes amis m’ont dit que c’etait De la moisissure ou un truc du genre et que c’était à cause du fait qu’elle soit mal aérée (je l’aére après chaque sortie) et je voulais savoir si il y avais des règles à respecter lors du lavage d’une combinaison et comment la laver (degrés etc…) merci de votre aide à l’avance.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Renseignements pris auprès de ma femme*: à 30° avec un produit lessive normal.
Comme la combi a pas mal de blanc, elle y ajoute un produit à oxygène actif (Vanish, ...).
Bien rincer !
Après essorage, elle est quasiment sèche.
Mais *pas* de séchoir à air chaud ni, évidemment, de repassage, ça supporte mal la température !

* oui, je sais, on a une répartition des rôles d'un traditionalisme ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonagva (21 avril) disait:


* oui, je sais, on a une répartition des rôles d'un traditionalisme ...



tu bois pas d'alcool, tu fais pas la lessive.... et ta trouvé une femme... la perle.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ne le dis pas trop fort, elle pourrait l'entendre ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Une perle!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh c'est dingue ça, j'écris en majuscule et sans prévenir, paf! corrector est là...
white_snow
white_snow

inscrit le 09/10/13
11 messages
A la main c’est le mieux car elle risque de se dédoubler à force de plusieurs lavages à la machine, sinon un programme ultra doux type laine sans essorage et sans adoucissant surtout ????
yvonne
yvonne

inscrit le 17/12/14
3 messages
Merci, étudiez!
Comment nettoyer? C'est en effet une université à demander! ! !
http://weloveski.intersport-rent.fr/wp-content/uploads/2017/09/Tendances-rossignol.jpg
Je voudrais acheter un costume pour les vêtements de ski dans un proche avenir.J'ai cherché un instant sur le site et trouvé celui-ci.Vous sentez-vous belle?
Vaut-il la peine d'acheter?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yvonne, 09/05/2018 - 09:04
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les gouts et les couleurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass