Tom1325
Tom1325

inscrit le 09/10/14
9 messages
Matos : 2 avis
A l'heure ou de plus en plus de pistes sont de plus en plus lisses et ennuyantes à cause des damneuses, quel station conseillerez vous pour skier sur des pistes non damnées? Les noires bien pentues ne sont pas damnées mais j'aime aussi des pistes moins pentues à bosses..ce qu'on retrouve quasiment plus en France..sécurité et facilité oblige! (à part sur le bord des pistes). Des idées??
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
à part l'Eden à la grande époque je vois pas
arogues
arogues

inscrit le 12/02/13
214 messages
Matos : 2 avis
salut,

Tu veux des pistes non damée mais sécurisée ?
Si non à la sécurisation, tu as La Grave.

Si oui, je ne connais pas de station 100% non damée mais sécurisé.
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Tu as Les Sept Laux qui ne damme pas un secteur rouge quand la neige est fraîche.
Bosses sinon à La Clusaz
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
arogues ( 4 déc.) disait:

salut,

Tu veux des pistes non damée mais sécurisée ?
Si non à la sécurisation, tu as La Grave.

Si oui, je ne connais pas de station 100% non damée mais sécurisé.



la grave n'est pas une station et il n'y a pas de pistes, mis à part la bleue à 3600...
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Salut
aux Arcs la pluspart des noire qui descendent de l'aiguille rouge sont "Nature" c'est à dire non dammée ça laisse un beau choix quand même, dans le même secteur tu as les hauts de Villaroger mais la c'est non sécurisé et réserve naturelle donc régelmenté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass