@dude
@dude

inscrit le 26/01/17
1 message
Salut à tous !

Je viens vers vous car je souhaiterais changer mes skis. Actuellement j'ai un niveau intermédiaire (je passe partout sans tomber et je suis assez à l'aise avec la vitesse quoi) mais mes skis actuels sont des Rossignols Zenith (je ne sais pas lesquels exactement je ne les ai pas chez moi) qui sont des skis assez fin essentiellement pour piste bien damée, donc dès qu'il y'a un peu de relief, ils sont assez peu stables et je les trouve un peu lourds, de manière générale je ne crois pas qu'ils soient adaptés a mon profil (à la base ils n'étaient pas à moi et je les ai récupéré pour skier avec la famille) et c'est assez ennuyeux car j'ai attrapé le virus et j'aimerais bien progresser dans ma pratique et me doter de skis un peu plus polyvalents et sécurisants afin de parfaire ma technique, mon style etc.. ainsi qu'apprendre a faire du carving et être à l'aise en hors piste. Mais je suis un peu perdu dans les modèles existants, car je ne m'y connais pas encore beaucoup donc j'aimerais savoir s'il y'a des gammes à privilégier quand on est dans mon cas ?

Je mesure 1,78m environ pour 60kg à peu près

Merci à vous !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass