Fred Kazou Martyal
Fred Kazou Martyal

inscrit le 08/12/16
0 message
Bonjour à tous,

Noël arrivant je vais en profiter pour m'acheter une nouvelle paire de ski. Pour l'instant je skiait avec l'ancienne paire de mon père et j'aimerais passer sur du matériel un peu plus technique.

J'ai un bon niveau et recherche un ski qui me permette d'enchaîner les virages serrés en attaquant un peu (élevé à la godille ;) ) mais qui reste tout de même accessible et ne m'enferme pas en permanence dans une conduite ultra sportive (j'aime bien me laisser porter sur des courbes un peu plus larges de temps à autre).

Les fischer Superior SC m'intéressent pas mal par leur type carving mais j'hésite encore avec les Progressor F16 qui semblent plus polyvalents mais avec lesquels j'ai peur de m'ennuyer du coup. Le budget n'est pas déterminant.

J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fred Kazou Martyal, 08/12/2016 - 22:29
Scoubi7
Scoubi7

inscrit le 23/07/08
10 messages
Bonjour,

As-tu trouvé tes skis ? Moi aussi j'ai été élevé à la godille et en cherche des nouveaux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass