Florian Bihel
Florian Bihel

inscrit le 16/10/16
4 messages

Bonjour
je cherche a m'acheter des skis mais je ne m'y connais pas trop.
je pars au ski 1 semaine par an et je dirais que mon niveau est moyen
je mesure 1m80 pour 75 kilo. j'avais des skis d'1m75 mais je les trouvais trop grand
apres recherche sur leboncoin j'ai trouvé une annonce qui me parait interessante:

leboncoin.fr

pouvez vous me dire ce que vous en pensez et lesquels serait les mieux ? plutot 165 ou 170 ?

merci pour votre aide et bon dimanche :)

Florian Bihel
Florian Bihel

inscrit le 16/10/16
4 messages
personne pour un conseil ?
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Je dirais que ça dépend de ce que tu veux faire avec et vers quoi tu veux progresser ? :)
nc05
nc05

inscrit le 17/12/13
89 messages
Matos : 2 avis
Pour une semaine de ski par an, je ne me casserais pas trop la tête, location direct, comme cela tu changes chaque année de ski en fonction des tes attentes et de ton niveau, t'as pas l'entretien, le stockage et le transport à faire ...
Par contre tu peux éventuellement investir plutôt dans les chaussures.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nc05, 19/10/2016 - 10:48
PAHA
PAHA

inscrit le 06/02/13
44 messages
Matos : 1 avis
+1 pour les chaussures
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
je suis aussi d'accord
Florian Bihel
Florian Bihel

inscrit le 16/10/16
4 messages
les chaussures sont deja acheté
a combien sont la locations des skis seuls ?
car je me suis dit que ca serait plutot rentable d'acheter mon matériel

j'ai etre plus a l'aise pour tourner
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis