klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
hautezalpinette ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:


Oui tu as raison. Il y a le CIDJ. Les génies qui ont conseillé à mon frère de faire des études pour devenir prof d'histoire alors qu'il avait à peine la moyenne au lycée et qu'aujourd'hui, il est docteur en chimie ...


L'égalité, c'est un souhait, voire un objectif. Mais faut arrêter, on n'y est pas. On n'y sera jamais de toute façon


tiens d'un coup ton cas personnel sert d'exemple... pratique.. :)

je n'ai pas parlé d'égalité. j'ai juste dit que toute personne scolarisée a la possibilité de recevoir pas mal d'aides de différentes manières.

tu trouveras toujours des cas où ces aides n'ont servi à rien et d'autres où elles ont été utiles.

maintenant je ne suis pas en train de dire que le systême est parfait, loin de là.

Sauf que les faits montrent que rien ne remplace les conseils, les contacts, et la connaissance du système de tes parents.

Oui il y a des aides. Et au final, science po, HEC et les écoles prestigieuses sont peuplées de fils d'anciens étudiants de sciences po, hec et autres écoles prestigieuses.

Je ne dis pas qu'il est impossible de réussir seul. Je dis que c'est pas parce qu'un mec a réussi que tout le monde peut aller au combat seul, sans entrainement, avec sa bite et son couteau et rentrer vivant ...

L'exception confirme la règle
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

Auvernha ( 7 août 2016) disait:

Pour revenir un poil au post de départ, s'il y a certainement des améliorations à apporter à la formation de moniteur, j'pense surtout que c'est l'ESF qui doit revoir son mode de fonctionnement...

Oh oui... ;)
Mais c'est en train de bouger un peu de ce côté là.
Pas assez vite hélas.
Comme partout c'est souvent un problème de personnes, il y a du renouvellement à faire.
Une fois que certains dinosaures aurons ripé ça sera plus facile.

A terme, ils vont sûrement se faire uberisé. Enfin, si les gens ont encore la thune et l'envie d'aller skier.

Maintenant, l'uberisation ... c'est rarement une bonne chose
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7137 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...

Tu m'as tiré une larme ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
klappaar ( 7 août 2016) disait:

A terme, ils vont sûrement se faire uberisé. Enfin, si les gens ont encore la thune et l'envie d'aller skier.


Pas vraiment.

Aujourd'hui pour enseigner le ski tu dois avoir ton diplôme de moniteur mais tu n'as aucune obligation de faire partie de l'ESF.

Le diplôme devrait toujours être obligatoire et heureusement parce que c'est quand même une garantie.

Ensuite si les très nombreuses écoles de ski parallèles ou les moniteurs indépendants ne baissent pas vraiment les tarifs il doit y avoir une raison.

Et incidemment un cours collectif ça n'est pas vraiment très cher. le rapport qualité prix n'est pas terrible parce que tu n'apprends pas grand chose mais ce n'est quand même pas très cher.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Et alors quelle différence entre un emprunt à 7 chiffres et un emprunt à 4 chiffres? Sachant que ton emprunt est dimensionné par rapport à tes revenus?

Tu vas nous expliquer que rouler en Mercedes c'est pas facile aussi non? Si tu roules en Mercedes c'est que t'as les moyens sinon tu roules en clio logiquement.
Donc si tu fais un emprunt à 7 chiffres c'est que t'es en capacité de le rembourser...

Ça ça s'appelle limite prendre les gens pour des cons quand même.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Et alors quelle différence entre un emprunt à 7 chiffres et un emprunt à 4 chiffres? Sachant que ton emprunt est dimensionné par rapport à tes revenus?

Tu vas nous expliquer que rouler en Mercedes c'est pas facile aussi non? Si tu roules en Mercedes c'est que t'as les moyens sinon tu roules en clio logiquement.
Donc si tu fais un emprunt à 7 chiffres c'est que t'es en capacité de le rembourser...

Ça ça s'appelle limite prendre les gens pour des cons quand même.



3 chiffres?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
3 chiffres c'est que t'es étudiant, ou dans la merde.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Et alors quelle différence entre un emprunt à 7 chiffres et un emprunt à 4 chiffres? Sachant que ton emprunt est dimensionné par rapport à tes revenus?

Tu vas nous expliquer que rouler en Mercedes c'est pas facile aussi non? Si tu roules en Mercedes c'est que t'as les moyens sinon tu roules en clio logiquement.
Donc si tu fais un emprunt à 7 chiffres c'est que t'es en capacité de le rembourser...

Ça ça s'appelle limite prendre les gens pour des cons quand même.



winston, tu devrais te rabibocher avec notre ami notaire, il a l air plutot cool....t as qd meme voulu l uberiser...le macroniser...c' est pas cool...!
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

3 chiffres c'est que t'es étudiant, ou dans la merde.



7-4=3
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
apres, winston, es tu uberisable?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Non mais on est pas fâchés si? ;)
On voit les choses différemment c'est tout.
Mais le côté notaire sous prozac ça me tend un peu j'dois dire. C'est juste un poil too much quoi.

Je crois que tout le monde est uberisable potentiellement non?

Enfin sauf les notaires manifestement. Quoique c'est p't'être ça qui les fait déprimer... L'idée qu'un jour un super macron va faire super mal.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

Non mais on est pas fâchés si? ;)
On voit les choses différemment c'est tout.
Mais le côté notaire sous prozac ça me tend un peu j'dois dire. C'est juste un poil too much quoi.

Je crois que tout le monde est uberisable potentiellement non?

Enfin sauf les notaires manifestement. Quoique c'est p't'être ça qui les fait déprimer... L'idée qu'un jour un super macron va faire super mal.


effectivement, je crois qui a du yavoir gros gros petage de boulon a l annonce du rothschildeux...!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ah les mecs de gauche... C'est comme les mecs de droite mais encore plus fourbes. :D
Enfin bon on peut pas nier leur talent de comédiens, la preuve en image.

A quand une femme sans étiquette pour leur mettre un bon coup de pompe au cul à tous ces tocards végétatifs.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

ah les mecs de gauche... C'est comme les mecs de droite mais encore plus fourbes. :D
Enfin bon on peut pas nier leur talent de comédiens, la preuve en image.

A quand une femme sans étiquette pour leur mettre un bon coup de pompe au cul à tous ces tocards végétatifs.


plus le temps pour ça, nous sommes en guerre, under attack...war on terror2 strikes back.. tout le reste devient subsidiaire, et toute prostestation devient indécente....dommage pour les coup de pompes dans le cul...faudra repasser
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah, le sujet a donc viré vers Blah Blah ... :P

Klapaar, on est tous, indépendant, privé, public, le pignouf de qlq'un ... ou pas....

Winston, mon père immigré après guerre à 16 ans, sans avoir vraiment connu l'école et ma mère sortie de l'école au certificat d'études... Mais je crois que j'ai eu de la volonté et un peu de chance pour trouver les bons aiguillages..

Winston, il y a plusieurs dizaines d'années, des "experts" ont estimé que la France ne pourraient pas continuer dans l'industrie et devait passer aux services et au tertiaire... sauf que ...ça ne permet pas de proposer du travail à tout le monde.


Flofi, si tu trouves que le prix horaire à l'ESF est trop élevé, tu peux peut-être regarder dans les écoles concurrentes ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
Winston, il y a plusieurs dizaines d'années, des "experts" ont estimé que la France ne pourraient pas continuer dans l'industrie et devait passer aux services et au tertiaire... sauf que ...ça ne permet pas de proposer du travail à tout le monde.


A ce sujet, voir Alcatel et le projet "d'entreprise sans usines" de son PDG de l'époque, Tchuruk. A découvrir ici.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
klappaar ( 7 août 2016) disait:

JLO ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

JLO ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 6 août 2016) disait:

JLO ( 6 août 2016) disait:

Bon et finalement alors..
Ces pauvres notaires (au sens propre comme au figuré;) ils gagnent la thune comment ?
Nan paskelà j'ai envie de pleurer pour eux quoi :D

Lesquels? Les grosses études de centre ville, notamment parisiennes?
Ou la masse des notaires de campagne ou de banlieue?
On prend en compte le prix de rachat de la charge et l'emprunt à rembourser ou on en tient pas compte?

C'est comme dire "les fonctionnaires branlent rien". On parle du pignouf du ministère des finances ou de l'infirmière aux urgences, du bidasses au Mali ou du pompier qui ramasse des bouts de corps à Nice?


Bah, je sais pas trop hein, mais j' habite à la campagne, je bosse de temps en temps pour des notaires..
Sont plus que méga bien :D

Ouais, enfin avec 7 ans d'études, tu veux pas non plus il aille faire ses courses à Emaus?

Par ailleurs, ce que tu ne vois pas, c'est la ligne de ouf qu'il a a la banque pour la charge qu'il a du acheter (je ne parle pas des fils à papa qui héritent). Le mec il a un pret de potentiellement quelques millions sur la tronche ... donc on libéralise, on laisse des avocats incompétents faire des actes faux à pas cher (et pi les gens se démerderont dans 5 ans quand ils apprendront que le vendeur de la maison n'en etait en fait pas propriétaire ...) et le notaire qui a payé sa charge une blinde, ben il pourra jamais la révendre à un prix decent.

C'est pareil que les taxis, quand tu paies ta plaque 300 000 balles, ca te fait un peu chier qu'on te prenne ton taf en faisant baisser tes revenus ET la valeur de revente de ta plaque ... personne n'est supposé perdre de l'argent en travaillant ... c'est déjà assez chiant de devoir bosser ...

Mais bon, on en revient toujours la: le taf des autres est toujours plus facile que le notre, et surtout, le taf des autres est beaucoup trop cher quand toi, tu es forcément pas assez payé ...


Et entre Emmaus et le reste, il y a un gouffre non ? Mais tant mieux hein, j'aurais aimé être notaire ;)

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Ha mais tu ne parlais pas des notaires salariés ??
:D
Bon...Ok..t'es notaire salarié et t'en chie c'est ça ?
Moi j'connais pas les remplaçants..
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
bonagva ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...

Tu m'as tiré une larme ...

Rhooo mais heuu, arrêtez de chialer..Ils font leurs courses chez Emmaus on te dit.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Et alors quelle différence entre un emprunt à 7 chiffres et un emprunt à 4 chiffres? Sachant que ton emprunt est dimensionné par rapport à tes revenus?

Tu vas nous expliquer que rouler en Mercedes c'est pas facile aussi non? Si tu roules en Mercedes c'est que t'as les moyens sinon tu roules en clio logiquement.
Donc si tu fais un emprunt à 7 chiffres c'est que t'es en capacité de le rembourser...

Ça ça s'appelle limite prendre les gens pour des cons quand même.


rhoooo mais nooooon !
Merco c'est pour les salariés..
à 7 chiffres c'est Ferrari et ascenseur dans la maison :D
Mais ne généralisons pas, je ne suis qu'à la campagne ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah, alors les mecs qui roulent avec tous les Cayenne qu'on voit sur la Côte ... ce ne sont que des simples notaires salariés, alors ! ;)

Et il pourrait y avoir aussi des monos de ski dans ces Cayenne ?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Naaaaan, Cayenne c'est pour les avocats :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
(suis un p*tain de looser avec ma pigeot..)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
là pour le coup il ne faut pas généraliser parce que des avocats qui tirent le diable par la queue il y en a des wagons !!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
carambole ( 8 août 2016) disait:

là pour le coup il ne faut pas généraliser parce que des avocats qui tirent le diable par la queue il y en a des wagons !!!


ha oui je te le confirme, y'en a un qui me doit 500 balles..Avocat à Genève en plus..
On n'est plus sûr de rien de nos jours :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il faudrait rendre les CAP obligatoires pour tout le monde dans le cursus.
comme ça les intellos des csp+ qui traînent en fac de droit ou de psycho parce que leurs parents font partie du sérail et ne sont que des glandeurs qui ne servent à rien seraient capables de mettre les mains dans le cambouis ou la pâte à pain et tireraient moins le diable par la queue.
et les notaires iraient planter des arbres dans les jardins des maisons qu'ils vendent au lieu de glander 6 mois avant de rendre un dossier.
au lieu d'enseigner la philo en terminale, faut l'enseigner dès la maternelle, tout fonctionne à l'envers, c'est pour ça que ça ne marche pas.
en fait Flofi a tout compris: double casquette le plus tôt possible et après on se pose des questions.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Oh l'autre ......et pourquoi pas rendre le travail obligatoire tant que t'y es.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette ( 8 août 2016) disait:

il faudrait rendre les CAP obligatoires pour tout le monde dans le cursus.
comme ça les intellos des csp+ qui traînent en fac de droit ou de psycho parce que leurs parents font partie du sérail et ne sont que des glandeurs qui ne servent à rien seraient capables de mettre les mains dans le cambouis ou la pâte à pain et tireraient moins le diable par la queue.
et les notaires iraient planter des arbres dans les jardins des maisons qu'ils vendent au lieu de glander 6 mois avant de rendre un dossier.
au lieu d'enseigner la philo en terminale, faut l'enseigner dès la maternelle, tout fonctionne à l'envers, c'est pour ça que ça ne marche pas.


Z'avez vu la classe là?! C'est elle LA nana qu'il nous faut comme présidente!
HZ! 2017! Help us! ;)
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
hautezalpinette ( 8 août 2016) disait:

il faudrait rendre les CAP obligatoires pour tout le monde dans le cursus.
comme ça les intellos des csp+ qui traînent en fac de droit ou de psycho parce que leurs parents font partie du sérail et ne sont que des glandeurs qui ne servent à rien seraient capables de mettre les mains dans le cambouis ou la pâte à pain et tireraient moins le diable par la queue.

J'ai 25 ans donc j'ai pas connu, mais c'était pas le rôle du service militaire ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ch4mpixx ( 8 août 2016) disait:

hautezalpinette ( 8 août 2016) disait:

il faudrait rendre les CAP obligatoires pour tout le monde dans le cursus.
comme ça les intellos des csp+ qui traînent en fac de droit ou de psycho parce que leurs parents font partie du sérail et ne sont que des glandeurs qui ne servent à rien seraient capables de mettre les mains dans le cambouis ou la pâte à pain et tireraient moins le diable par la queue.

J'ai 25 ans donc j'ai pas connu, mais c'était pas le rôle du service militaire ?


Non! Le rôle du service militaire c'etait d'apprendre à tuer a tout les citoyens mâles!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il y avait quand même un peu de brassage social si tu faisais le Service Militaire en 2nde classe ou caporal...

Bon, si tu faisais les EOR...ça devait moins brasser...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Toujours ce problème de la lutte ses classes ....
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Et alors quelle différence entre un emprunt à 7 chiffres et un emprunt à 4 chiffres? Sachant que ton emprunt est dimensionné par rapport à tes revenus?

Tu vas nous expliquer que rouler en Mercedes c'est pas facile aussi non? Si tu roules en Mercedes c'est que t'as les moyens sinon tu roules en clio logiquement.
Donc si tu fais un emprunt à 7 chiffres c'est que t'es en capacité de le rembourser...

Ça ça s'appelle limite prendre les gens pour des cons quand même.

Tu n'as pas compris: capable de le rembourser ... si tu peux revendre la charge au moins au prix auquel tu l'as acheté.

Si tu files le taf de notaire (qui est un métier) aux avocats (qui sont un autre métier ... donc c'est comme demander aux pilotes d'hélico de piloter des avions ... de loin ,ça ressemble, mais en fait, ca n'a pas grand chose à voir ...), tu éclates la valeur de la charge... et là, tu rembourseras jamais...

Pourquoi tu crois que les taxis ça les fait chier de voir des pignoufs prendre leur peugeot pour faire leur taf .. gratos?
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
Pure88 ( 8 août 2016) disait:

Toujours ce problème de la lutte ses classes ....


"There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning"

Warren Buffet
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
klappaar ( 8 août 2016) disait:

winstonsmith ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

Commencer sa carrière avec un emprunt a 7 chiffres... c'est pas glop. Et encore, je parle des notaires associés ... parce que chez les notaires, y'a aussi les notaires salariés...


Et alors quelle différence entre un emprunt à 7 chiffres et un emprunt à 4 chiffres? Sachant que ton emprunt est dimensionné par rapport à tes revenus?

Tu vas nous expliquer que rouler en Mercedes c'est pas facile aussi non? Si tu roules en Mercedes c'est que t'as les moyens sinon tu roules en clio logiquement.
Donc si tu fais un emprunt à 7 chiffres c'est que t'es en capacité de le rembourser...

Ça ça s'appelle limite prendre les gens pour des cons quand même.

Tu n'as pas compris: capable de le rembourser ... si tu peux revendre la charge au moins au prix auquel tu l'as acheté.

Si tu files le taf de notaire (qui est un métier) aux avocats (qui sont un autre métier ... donc c'est comme demander aux pilotes d'hélico de piloter des avions ... de loin ,ça ressemble, mais en fait, ca n'a pas grand chose à voir ...), tu éclates la valeur de la charge... et là, tu rembourseras jamais...

Pourquoi tu crois que les taxis ça les fait chier de voir des pignoufs prendre leur peugeot pour faire leur taf .. gratos?


mais au fait , c ' est qui ce hubèrt, il a été élu par des gens ou quoi???
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
carambole ( 7 août 2016) disait:

klappaar ( 7 août 2016) disait:

A terme, ils vont sûrement se faire uberisé. Enfin, si les gens ont encore la thune et l'envie d'aller skier.


Pas vraiment.

Aujourd'hui pour enseigner le ski tu dois avoir ton diplôme de moniteur mais tu n'as aucune obligation de faire partie de l'ESF.

Le diplôme devrait toujours être obligatoire et heureusement parce que c'est quand même une garantie.

Ensuite si les très nombreuses écoles de ski parallèles ou les moniteurs indépendants ne baissent pas vraiment les tarifs il doit y avoir une raison.

Et incidemment un cours collectif ça n'est pas vraiment très cher. le rapport qualité prix n'est pas terrible parce que tu n'apprends pas grand chose mais ce n'est quand même pas très cher.

Oui, mais si demain un plateforme propose officiellement des sorties entre inconnus qui s'avèrent sur le terrain des cours déguisés bah ...

Mais après c'est un problème que je dénonce dans ce double débat: chacun trouve qu'il est mal payé mais que les autres le sont bien trop. Chacun pense qu'il est compétent dans ce qu'il fait et que les autres sont nuls dans ce qu'ils font. Chacun pense que son taf est dur et que les tafs des autres est facile...

Moi je veux bien qu'on demande aux fleuristes de devenir pilotes de chasse pour moins cher, qu'on demande aux pilotes de chasse de faire poissonnier pour moins cher, que les poissonniers fassent notaire et que les notaires deviennent marin pecheurs pour moins chers aussi ...

Si certains pensent vraiment que ca marchera mieux comme ça, bah, essayons ... on verra bien si le taf des autres est toujours si facile et mal fait ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith ( 8 août 2016) disait:



Z'avez vu la classe là?! C'est elle LA nana qu'il nous faut comme présidente!
HZ! 2017! Help us! ;)


pff t'es con
:D:D

ça m'irait aussi bien que d'être, je sais pas, euh... conseillère technique par exemple :)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
allez wow wow fais pas ta chichi panpan hein, la France a besoin de toi! T'auras qu'à installer ton gouvernement dans le plus beau pays du monde et puis voilà ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
´ttends faut d'abord que je trouve un bon coiffeur, pour l'instant ceux testés dans les Hautes Alpes doivent avoir fait des études de notaire ou je sais pas quoi avant pour être aussi peu efficaces
´fin c'est pas gagné, quoi...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ouaaais ouais ok... C'est les States, c'est ça qu'tu veux?! La France ça suffit pas?!
Tu veux aller kicker le gros Trump direct avec tes pompes de ski!!! :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mais je veux rien kicker du tout, moi, à part des ennemis imaginaires à la boxe :(

enlève moi ce pouvoir tout de suite c'est pas pour moi.....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il n'est pas un peu amoureux le WS ???
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
M'enfin c'est ma soeur! :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
c'est un haut alpin refoulé surtout :D
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hauzalpinet... Oh non mais ça va pas non?! :D
Nanh nanh nanh...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
oui non c'est sûr au masculin c'est atroce :D
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
carambole ( 8 août 2016) disait:

Il n'est pas un peu amoureux le WS ???



a 1"02 ws est a cul...

youtube.com
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
encore des csp+ qu'ont des métiers pas faciles malgré les apparences.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
rico74 ( 9 août 2016) disait:

carambole ( 8 août 2016) disait:

Il n'est pas un peu amoureux le WS ???



a 1"02 ws est a cul...

youtube.com

Eh bon choix musical Tom Jones :D
Un conseil, me pousse pas à bout en terme de non-musique. Tes tympans pourraient le payer très cher...
https://youtu.be/bVvkcaY5khc