Christine Liot
Christine Liot

inscrit le 17/04/16
1 message
[b]Bonjour, pas envie de skier seule, je serai sur Orelle le we du 23/24 avril, je skierai les 2 jours, je peux déposer ou récupérer à la gare SNCF de Saint Michel de Maurienne. Je descends toutes les pistes.
Merci
Christine
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
nous on sera la bas le jeudi si t'es là pas de soucis j’amène un ex snowboarder qui passe coté ski ;)
Christine Liot
Christine Liot

inscrit le 17/04/16
1 message
Bonjour, dommage mais je ne suis sur Orelle que le we .
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5238 messages
Matos : 21 avis
hello!! à partir de grenoble quelqu'un pour valtho demain??? départ 7h de grenoble,si oui envoyer mp ou tél dans mes annonces, ou ce weeck end... mais pour ce weeck end ça reste trés incertain au niveau du temps qu'il fera, car mauvais temps prévus mais bon... ou alors dans la semaine prochaine
avec quelques perturbations de prévus + un refroidissement... le lendemain d'une gentille chute par exp??...
à suivre si intéressés...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gglapeuf, 18/04/2016 - 18:57
KimLoaN
KimLoaN

inscrit le 11/02/07
2 messages
Christine, je monte sur Orelle demain, si ça te dit je t'ai envoyé un msg perso ;) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KimLoaN, 22/04/2016 - 13:34
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass