Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages
Bonjour à tous,
J'ai une question technique pour la communauté. Je vends actuellement une paire de dynastar CR 78 pro. Les fix LOOK PX 12 sont montées sur une plaque racing pour mes chaussures en 326mm. Quelqu'un s'est manifesté pour ces skis, mais problème, avec une pointure plus petite. Savez-vous quelle est la marge de manœuvre de cette fix sans perçage? Si le perçage etait obligatoire, faut-il repercer les skis ou uniquement les plaques?

Merciour vos retours
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2330 messages
Matos : 1 avis
Les plaques sont pré percées pour toutes les tailles "normales". Donc normalement aucun pb.
Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages

Merci pour le retour, ça confirme ce que je pensais.
Du coup, il s'avère que la taille ne convient pas au gabarit de mon client potentiel, donc pas de vente! Aller je profite pour faire un peu de promo: Y-a-t-il des amateurs pour un (très) bon ski de piste? Je sais que c'est pas très prisé ces temps-ci, mais à ce prix là, ça complète quand-même pas mal un équipement existant en deuxième paire ou troisième paire.
skipass.competites-annonces target="_blank" rel="noopener nofollow">Dynastar CR 78 Pro + Look PX12

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je n'ai pas tout compris, tu ne pouvais pas juste déplacer les fix sur la plaque ? Bizarre ...
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2330 messages
Matos : 1 avis
Donc je précise : les plaques sont pré percées afin de pouvoir déplacer les fixs pour toutes les tailles normales...

Prend un tourne vis, enlève une butée et tu comprendras.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2330 messages
Matos : 1 avis
image.rakuten.co.jp

Voici à quoi ressemble la plaque sous la fix. Donc à moins que ton client fasse du 32 ou du 48, ! ça doit passer.
Fred_H
Fred_H
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
19 messages
parfait! merci pour vos retours, j'ai tout compris. Ces skis sont donc vendables à quasiment n'importe qui, pour peu qu'on cherche ce type de skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass