Andrei
Andrei

inscrit le 01/02/16
3 messages
Bonjour,

Je viens d'acquérir une paire de ski Movement Black & Rose de 1.85 m. (occasion).
Malheureusement je suis obligé de déplacer mes fixations, même étendues au max mes chaussures (31) ne rentrent pas.
Il s'en faut d'environ 2 cm.
Ma question : vaut-il mieux avancer de 2 cm la partie avant ou reculer d'autant la partie arrière ou faire moitié moitié, 1 cm devant et 1 cm derrière ?
J'imagine que c'est cette deuxième solution qui est la plus logique par rapport à la géométrie du ski mais les nouveaux trous ne vont-ils pas être un peu trop près des anciens, même si ils sont soigneusement rebouchés.
Merci d'avance à tous.

Andrei
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
C'est comme le PQ qui veut jamais se déchirer suivant les pointillés.
Plus il y a de trous, plus c'est solide !
Andrei
Andrei

inscrit le 01/02/16
3 messages
Et donc ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
1cm minimum des autres tous..
Si tu veux être monté comme précédemment, tu decales la butée de 1cm et tu dois pouvoir régler l arriere de 1cm...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 01/02/2016 - 19:31
Andrei
Andrei

inscrit le 01/02/16
3 messages
Donc 1 cm devant et 1 derrière et ça doit passer?
Merci Matiouf
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
1cm devant et pour l'arrière le réglage de la butée peut suffire a gagner ce cm sans repercer. si ce n'est pas le cas 1cm devant et un derrière.
Andrei
Andrei

inscrit le 01/02/16
3 messages
Merci Mat,
Opération réalisée et ... réussie, après essai sur une planche. En fait il a fallu 13 devant et 13 derrière et ça permet à une chaussure en 31,5 (mon fils) et à une 29 (moi-même) de pouvoir être montées sur ces skis.
En fait l'essai sur une planche permet d'éviter de faire une co......
Rebouchage des trous à la colle époxy injectée avec une seringue.
Essais dans 3 jours :)))))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass