benjamin0302
benjamin0302

inscrit le 18/01/16
0 message

Bonjour, c'est la premiere fois que je poste ici, je me présente Benjamin , 15 ans. J'ai un bon niveau de ski et je le pratique regulierement pendant la saison. Ayant recu une somme pour Noel+Anniversaire de 150€ j'avais pour projet de me procurer une nouvelle veste de ski. Mon ancienne Icepeak se faisant un peu vieille. Je penche plus vers Picture Organic car on me la mainte fois recommandé et puis je trouve ca assez beau et en plus c'est du recyclé et c'est francais hehe =)

alors voila j'ai trouvé cette veste neuve dans mon budget je la trouve plutot jolie mais pouvez vous me dire votre avis ? est-elle adéquate pour une pratique regulière sans toutefois de très haut niveau.

Ci joint la photo : image.noelshack.com

[/img]

Merci encore pour vos réponses et désolé pour les nombreuses faute d'orthographes.
Bonne journée

image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass