stein42
stein42

inscrit le 24/10/10
117 messages
Bonjour tout le monde,

J'ai dans l'idée de changer mon vieux pantalon de ski de piste, un Napapijiri que j'ai depuis une bonne quinzaine d'année et qui a rendu de bons et loyaux services.

Je ne veux pas y mettre beaucoup car je fais principalement du ski de rando et mon pantalon Vertical Spirit me va très bien pour cet usage.
Et comme je n'ai pas envie de prendre du bas de gamme non plus, je vise les soldes et/ou les ventes privées...

J'ai du mal à définir ce que je veux exactement mais je suis tombé sur des pantalons 4F (une marque polonaise) à des prix très attractifs et je n'arrive pas à trouver de retour d'expérience sur cette marque.

Voilà les CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES de leur pantalon haut de gamme :
- Imperméabilité : 20 000 mm
- Respirabilité : 15 000 g / m2 / 24h
- Coutures soudées
- Finition déperlante, Séchage rapide, Bretelles amovibles et ajustables, Guêtres intégrées, 2 poches latérales zippées, Renforts au bas des jambes, Genoux préformés, Ventilations à l'entrejambe, Taille ajustable par velcros, Eléments réfléchissants pour plus de visibilité
- TECHNOLOGIES : Membrane Sympatex, RECCO, Primaloft, 4 way-stretch

Tout ça pour moins de 140€

Bref s'il y'en a qui connaissent cette marque ici, je suis clairement preneur d'avis ;-)

D'avance merci
Matthieu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass