nicoom
nicoom

inscrit le 14/01/16
1 message
Bonjour,

je souhaite acheter des chaussures de ski avec un chausson sur mesure (thermoformé par exemple) parce que j'ai les pieds un peu particuliers (1 qui fait un bon cm de plus que l'autre en longueur et le petit qui a compensé en largeur).
Ainsi, je souhaite ne plus avoir le problème de la location : choisir entre un pied bouge dans la botte quand l'autre est bien, ou à l'inverse un qui est bien quand l'autre est plus que comprimé.

Si vous avez des conseils sur ce qui se fait de bien, je suis preneur, mais c'est surtout pour avoir des adresses de magasins où je pourrai acheter les chaussures et faire le chausson sur mesure.

Je sais que la pub est interdite dans ce forum mais je suis Breton et c'est pas ici que je vais faire ça.
Alors, j'aimerai faire ça quand je vais en vacances à la montagne.
Je vais skier à Valmorel : est-ce faisable dans un des magasins là-bas ? Si oui lequel ?
Sinon, je passe par Lyon avant : j'imagine que je dois pouvoir faire ça par là, mais auriez vous des adresse à me donner.

Si réellement on ne peut pas écrire le nom des magasins, avez vous une solution à me proposer pour que je trouve mon info.
Merci et salut
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Bonsoir
Je te conseil vivement d'acheter tes chaussures dans la station dans un des magasins car s'ils doivent travailler la coque tu devras skier pour donner tes impressions afin que le technicien affine le travail
Tu paie plus cher mais tu auras un service non négligeable surtout dans ton cas
Après je connais pas les magasins de cette station mais si personne ici ne t aiguille téléphone avant de partir pour savoir si tel ou tel peuvent bootfitter
En dix minutes tu sauras ! même en étant en Bretagne !
;-)
nicoom
nicoom

inscrit le 14/01/16
1 message
Oui, ça semble raisonnable.
Merci pour l'info.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass