Tom1325
Tom1325

inscrit le 09/10/14
9 messages
Matos : 2 avis

Bonjour,

Que pensez vous de ces skis pour skier en godille?

glisshop.com

J'ai eu une saison des dynastar outland 80 pro fluid (all moutain/double rocker) mais la spatule et le talon étaient trop large et se superpossaient et je croisais donc les skis souvent.

Tout avis/conseil est bienvenu :)

Merci

triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
"Arrête de coller tes skis, sacré Parisien" m'a rabâché mon moniteur pendant des heures.
Tom1325
Tom1325

inscrit le 09/10/14
9 messages
Matos : 2 avis
triskell (11 déc. 2015) disait:

"Arrête de coller tes skis, sacré Parisien" m'a rabâché mon moniteur pendant des heures.


Oui, il faut apprendre a skier rapidement, sans efforts et aller vite! Tout le monde descend des pistes "noires" après deux semaines avec une technique basique et des skis paraboliques magiques!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
https://hartskis.com/fr
Tom1325
Tom1325

inscrit le 09/10/14
9 messages
Matos : 2 avis
ak (11 déc. 2015) disait:


Déja essayé merci! trop exclusif ski godille, J'aimerais bien des skis orienté godille avec possibilité de faire aussi du HP ou me reposer sur piste..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des teneighty...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tom1325 (11 déc. 2015) disait:

ak (11 déc. 2015) disait:


Déja essayé merci! trop exclusif ski godille, J'aimerais bien des skis orienté godille avec possibilité de faire aussi du HP ou me reposer sur piste..


J'ai skié pendant des années avec des skis de bosses en HP et ça passe bien.
En HP n'importe quel ski passe bien. C'est plus le niveau de celui qui est sur les skis qui limite.

Les virages courts en dérapé ça passe bien avec la majorité des skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass