Zeuta
Zeuta

inscrit le 02/11/15
3 messages
Salut à tous, je me présente zeuta de seine et marne cela fait 4 ans que j'ai pas skier mais mon niveau est bon, ça ne se perd pas j'ai fait du ski jusqu'à 20ans j'en ai 31 maintenant . Je suis plutôt du style à faire de belle courbe à 50% 30% de godilles et 20%de shusssss . Je mesure 1m85, 85 kg je recherche une bonne paires de ski et les chaussures/batons qui vont bien d'occasion pour un budget de 150 €.

Merci de m'aiguiller je n'y connais pas grand chose . La dernière fois que j'ai skier c'était donc il y a 4 ans avec des ski de location de marque rossignol zenith... kek choz je me souviens plus. Je m'étais fait plaisir !

Merci à vous d'avance
Zeuta
Zeuta

inscrit le 02/11/15
3 messages
Je peux avoir des rossignol zenith 3.5 carbon en 176 cm ayant fait deux saisons à 80 e avec fixations et batons.
Cela me reste un budget de 70 e pour des bonnes chaussures.
Que pensez vous ?
larapiette
larapiette

inscrit le 29/12/11
178 messages
Matos : 6 avis

Salut,
Je pensais en regardant ton post que niveau prix, c'était imbattable. Alors par curiosité je regarde, et là boum, annonce sortie de l'espace : skipass.comhttps
Ca me semble mieux adapté à ton gabarit, et c'est un B3.

M'enfin ca reste des skis qui datent. Ca vaudrait pas plus le coup en location ?

Zeuta
Zeuta

inscrit le 02/11/15
3 messages
Merci mais recherche des ski de moins de 4 ou 5 ans . Je suis sur le site freegliss et je viens de commander pour 115 e livré une paire de radical 9sl oversize en 175cm. Je me doute que les skis doivent être un peux "used" mais ils sont très récent.
J'ai vu les avis sur ce site c'est un peu la loterie
Zeuta
Zeuta

inscrit le 02/11/15
3 messages
Merci à tous pour vos réponses .
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass