Lulu04@
Lulu04@

inscrit le 18/01/16
8 messages
Bonjour merci à tous de votre aide nous avons donc acheter des moufles très chaude et des chaufferettes qu'il garde dans sa poche et qu'il ce sert quand cas de nécessité mais depuis qu'il porte les mouffles il ne sais plus plaint de son doigt et il reste chaud grâce aux autres il n'a pas encore utilisé les chaufferettes après cet hiver n'a pas été très froid nous skions dans les alpes du sud
Encore un grand merci à tous de vos conseils et de l'intérêt que vous avez porté à mon problème
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1889 messages
Matos : 6 avis
Lulu04@ ( 9 mars 2016) disait:

Bonjour merci à tous de votre aide nous avons donc acheter des moufles très chaude et des chaufferettes qu'il garde dans sa poche et qu'il ce sert quand cas de nécessité mais depuis qu'il porte les mouffles il ne sais plus plaint de son doigt et il reste chaud grâce aux autres il n'a pas encore utilisé les chaufferettes après cet hiver n'a pas été très froid nous skions dans les alpes du sud
Encore un grand merci à tous de vos conseils et de l'intérêt que vous avez porté à mon problème


à tout hasard, tu connais la marque/modèle des moufles ?
C'est pas toujours évident de trouver des produits "techniques" en taille enfant ...

il y a 3/4 ans j'avais acheté des moufles Ziener pour ma soeur, qui etaient à l'époque soi-disant le modèle "femme" le plus chaud/imperméable du catalogue VC. Je sais qu'elle en est toujours parfaitement satisfaite.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Je reviens sur ce qui a été dit plus haut sur le séchage des chaussures notamment. J'avais souvent froid aux pieds et cette année j'ai acheté ça :
amazon.fr

Chaque soir je mettais les chaussures à sécher une heure ou deux. Le matin je rebranchais le système dans les chaussures le temps du petit déjeuner... Ca m'a changé la vie. Les chaussures étant sèches et chaudes on n'a pas de sensation de froid. Elle peut évidemment finir par arriver la sensation, mais ça la retarde considérablement !

En tout cas rien de pire que des chaussures humides et/ou qui passent la nuit dans un placard au fond d'une pièce non-chauffée.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass