annapurna99
annapurna99

inscrit le 22/09/15
68 messages
Bonjour,

ce week-end, il y a une bourse aux ski au Grand Bornand. N'ayant jamais participé à ce genre d'événement, je me demandais si il y avait du matériel neuf ? Cela vaut il le coup de faire le déplacement depuis Genève ?

J'envisage d'acheter, neuf, un masque photochromique, et une veste de ski de qualité.

Pensez-vous que j'ai une chance de trouver mon bonheur dans ce type de vente ?

Merci à tous pour vos réponses.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7144 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
annapurna99 (14 oct. 2015) disait:

Bonjour,

ce week-end, il y a une bourse aux ski au Grand Bornand. N'ayant jamais participé à ce genre d'événement, je me demandais si il y avait du matériel neuf ? Cela vaut il le coup de faire le déplacement depuis Genève ?

J'envisage d'acheter, neuf, un masque photochromique, et une veste de ski de qualité.

Pensez-vous que j'ai une chance de trouver mon bonheur dans ce type de vente ?

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne connais pas celle du Grand Bornand mais je passe régulièrement à celle du Ski Club Onex:
skiclubonex.ch
Il y a un peu de neuf proposé par des magasins mais le choix et prix n'est en général pas top.
Par contre pour de l'occasion de bonne qualité, il y a tout ce qu'il faut et les prix sont intéressants.
Outre le SCO, les Amis Montagnards organisent aussi une bourse: amis.ch
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ça fait quelques années que je n'y suis pas monté mais à l'époque la braderie du grand bo c'était de l'occasion ET du neuf (beaucoup de commerçants vidaient leur stock avant la nouvelle saison). J'avais pu à l'époque choper une veste goretex Millet à la braderie tout en bénéficiant de la garantie auprès du Shop de la station qui la vendait le tout à un prix imbattable. J'imagine que ça doit encore être le même type de braderie.

sinon, pour le neuf à prix canon, il devrait bientôt avoir la braderie Eider Millet Lafuma au magasin d'usine à Éloise.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 14/10/2015 - 21:51
annapurna99
annapurna99

inscrit le 22/09/15
68 messages
yone74 (14 oct. 2015) disait:

ça fait quelques années que je n'y suis pas monté mais à l'époque la braderie du grand bo c'était de l'occasion ET du neuf (beaucoup de commerçants vidaient leur stock avant la nouvelle saison). J'avais pu à l'époque choper une veste goretex Millet à la braderie tout en bénéficiant de la garantie auprès du Shop de la station qui la vendait le tout à un prix imbattable. J'imagine que ça doit encore être le même type de braderie.

sinon, pour le neuf à prix canon, il devrait bientôt avoir la braderie Eider Millet Lafuma au magasin d'usine à Éloise.


Cool, j'irai dimanche voir si il y a des articles intéressants.

Concernant la braderie au magasin d'usine à Eloise, quelqu'un aurait-il les dates ? je vais les appeler demain pour en savoir plus. ça pourrait être intéressant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass