eclideria
eclideria

inscrit le 30/09/15
0 message
Bonjour,

Je viens de m’acheter des fixations Salomon XT12 cependant j'ai un peu de mal à voir ou se trouve l'indicateur de compression. Si quelqu'un sait ou cela se trouve je suis preneur :)

Merci pour le coup de main
A+
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ne me remercie pas pour le up que je fais faire à ton message ;)

Sinon ... ils ont peut-être un n° de tel. chez ... Salomon ? ;)
ou tu fais un mp à Rom1 ... (faut vérifier l'alias exact ... )
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6020 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais tu devrais trouver les infos là:
salomontechnician.com

Comme de nombreux modèles Salomon actuels (idem MARKER), c'est la vis d'avancer à l'arrière qui doit arriver à fleur une fois la chaussure enclenchée. Voir page 33 sur le lien.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 02/10/2015 - 13:50
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je ne connais pas beaucoup plus les fixs Salomon récentes, mais va voir page 21, et tu as toute la procédure de réglage :-)

Sur la XT12, il me semble que tu n'as pas de vis de réglage de pression ou de plaquette à soulever pour le faire.
La pression se règle en même temps que le réglage en longueur de l'ensemble, avec soit un repère (flèche + graduation ) sur le coté gauche de la butée arrière et l'embase, soit un repère sur l'arriere de la butée arrière comme sur la doc Salomon.
Si c'est trop long, ton repère n'est pas dans la bonne zone, donc il faut raccourcir l'ensemble; si c'est vraiment trop court, tu n'arrives pas à insérer ta chaussure.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass