Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Bonjour à vous tous!

je suis à la recherche d´un ski adapté aux journées sur piste ou en bord de piste.
Actuellement je possède des atomic blog (188), k2 kung fujas (194) et legend 8000 (178).

Les legend 8000 étant pas vraiment un ski rentre dedans je cherche quelque chose dans le genre head gto topgun en 190. Malheureusement je ne trouve plus ce ski et je voulais vous demander si vous connaissiez une bonne alternative.

Je cherche quelque chose de stable sur grandes courbes à vitesse élevée ainsi qu´un ski qui se laisse bien tourner court avec un peu de patates dans les cuissots.

J´avais testé le topgun il y a 4 ans et m´étais régalé.

Merci de me donner vos avis!

Salutations!
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Je n'ai jamais essayé la gamme GTO, je pense que ca se rapproche d'un ski de géant grand public (non FIS pour la tolérance).
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Dr.Hu (10 juin 2015) disait:

Bonjour à vous tous!

je suis à la recherche d´un ski adapté aux journées sur piste ou en bord de piste.
Actuellement je possède des atomic blog (188), k2 kung fujas (194) et legend 8000 (178).

Les legend 8000 étant pas vraiment un ski rentre dedans je cherche quelque chose dans le genre head gto topgun en 190. Malheureusement je ne trouve plus ce ski et je voulais vous demander si vous connaissiez une bonne alternative.

Je cherche quelque chose de stable sur grandes courbes à vitesse élevée ainsi qu´un ski qui se laisse bien tourner court avec un peu de patates dans les cuissots.

J´avais testé le topgun il y a 4 ans et m´étais régalé.

Merci de me donner vos avis!

Salutations!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je me souviens en avoir trouvé sur le site TOPNSPORT de mémoire et chez EKOSPORT.Je ne sais pas si c'est encore dispo !
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3570 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Coté Head j'ai été très séduit par le supershape rally (modèle 2015), très performant mais aussi joueur en bord de piste. Toujours un toucher de neige harmonieux et agréable, et quand tu lui rentre dedans, il te renvoi et demande encore plus.
Je l'ai essayé en 1,70 et en 1,63 (je mesure 1,63). En 1,70: un train! En 1,63 plus agréable dans les petits virages et bosses.
Pour mois c'est un ski qu'il faut prendre au moins à sa taille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass