marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Désolé pour le HS mais là il m'a trop agacé.

Le type qui habite à 800 bornes des montagnes et qui pense tout savoir sur la montagne et le ski...pas très crédible.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 13/05/2015 - 15:44
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
marc (13 mai 2015) disait:

Désolé pour le HS mais là il m'a trop agacé.

Le type qui habite à 800 bornes des montagnes et qui pense tout savoir sur la montagne et le ski...pas très crédible.





tu es un imbécile....
avant de parler d'une personne assure toi de la connaitre... non pas imbécile... idiot ?! oui c'est mieux idiot...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on voit rien sur ta photo :-)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
zermattois (14 mai 2015) disait:





tu es un imbécile....
avant de parler d'une personne assure toi de la connaitre.
.. non pas imbécile... idiot ?! oui c'est mieux idiot...


Et là tu fais quoi ?
Tu me traites d'imbécile et d'idiot sans me connaitre.
D'un côté tu dis qu'il faut connaitre une personne avant de parler d'elle et dans tes actes tu juges les personnes sans les connaitre. Peut être que n'est tu n'est pas conscient de ce que tu fais réellement.

Dire que tu habites loin des alpes c'est un fait, pas un jugement.
En habitant aussi loin des Alpes ça m'étonnerais fort que tu skies tout les weekend.

Par ailleurs c'est toi qui a commencé à me prendre de haut en sous entendant que je ne connaissais pas le domaine de Zermatt en été ou le ski d'été et aussi en insinuant que Saas-Fee était moins intéressant que Zermatt.

Alors non je me laisse pas prendre de haut par un type qui n'a de Zermattois que le pseudo, qui y va de temps à autre et qui habite dans une très grande ville, très loin des alpes.

En ce qui me concerne j'habite en valais, en montagne.

Par ailleurs a aucun moment tu n'as répondu à la question du topic qui était de savoir ou on peut skier ce printemps et cet été. Tu est juste venu foutre la merde.

Fin de la discussion, tu n'en vaut pas la peine.
Message de nos modérateurs
Ouep, on va en rester là hein...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par marc, 15/05/2015 - 09:47
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour revenir sur le fil c'était excellent en dehors des pistes côté cervinia dimanche. Très bonne neige de printemps, par contre dès 14h00 ça commençait à coller pas mal côté cervinia, moins côté suisse.

On peut aussi noter que certaines stations ont des dirigeants avec un esprit plus fun que d'autres. A l'image de Disentis qui a ré ouvert quelques pistes pour ce week end prolongé.
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Marc, tant que tu auras pas compris que critiquer ZZZermatt on peut rien pour toi! A mon avis l'été c'est bon juste pour le snowpark, mais je vais pas le dire ici, pas folle la guêpe!
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
wakatepe (19 mai 2015) disait:

Marc, tant que tu auras pas compris que critiquer ZZZermatt on peut rien pour toi! A mon avis l'été c'est bon juste pour le snowpark, mais je vais pas le dire ici, pas folle la guêpe!


traître !!! :-P
wakatepe
wakatepe

inscrit le 08/10/13
356 messages
Boarf, ma phrase est même pas complète!! Les téléphones c'est plus ce que c'était! Bref, c'est encore l'hiver de toutes façons
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ça fermait le WE passé à Engelberg?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tartiflette_power (28 mai 2015) disait:

ça fermait le WE passé à Engelberg?


Oui
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

OK

Alors là je ne comprends Cervinia.....ils avaient pas annoncé du ski pour aujourdhui?
cervinia.it

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Oui c'est ouvert les 29-30-31 mai.
Attention c'est en live, du coup si tu y vas à 8h00 c'est noté prévision d'ouverture...de même que vers 16h20 puisque c'est fermé pour le 30...mais que ça ouvre encore le 31.

C'est un peu dommage comme système de faire dans le sens ou c'est pas super facile de comprendre ce qui va être ouvert le lendemain si tu y vas en dehors des heures d'ouverture des remontées mécaniques.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par marc, 30/05/2015 - 22:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass