skpade
skpade

inscrit le 15/03/15
4 messages
Bonjour,

après une première présélection, me voici à hésiter entre les Dynastar Powertrack 89 et les Scott The Ski ... Merci pour vos conseils afin de m'aider à choisir l'un ou l'autre modèle.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
certes ... au fait, c'est pour en faire quoi ? :P
skpade
skpade

inscrit le 15/03/15
4 messages
J'ai un niveau assez avancé et je souhaite avoir une paire de ski me permettant de faire des sorties tout terrain (hors piste) quand les conditions le permettent.

Cependant, je reste la plupart du temps sur pistes (70 - 80%) et dans ce cadre je souhaite avoir des ski performants, maniables (petites ou grandes courbes), accrocheurs, quelles que soient les conditions.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
J ai essayé le power track 89 et j ai ete decu, j ai pris des cham 97 , qui sont biensur plus sympa en poudreuse, mais ilsme semblent plus plaisant sur piste, particulierement sur neige defoncee de fin de journee.
skpade
skpade

inscrit le 15/03/15
4 messages
Merci pour la réponse. En revanche, quelles ont été les raisons de tes déceptions après avoir essayé les Powertrack 89 ?
pladelbouc
pladelbouc

inscrit le 02/11/13
53 messages
salut,

moi j'ai des powertrack fluid x je les trouve pas mal:

j'ai bien aimer dans la poudreuse même si je ne les ai testé qu'une fois et sur pistes ils sont pas mal: à l'aise en petit et grand virage sur neige dure ça va ça accroche bon après c'est sur c'est pas des 9sl... et ds la neige de printemps nickel.
bien polyvalent

et pour pas gâcher ils sont pas moche.
skpade
skpade

inscrit le 15/03/15
4 messages
Merci pour cet éclairage :-)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
skpade (16 mars 2015) disait:

Merci pour la réponse. En revanche, quelles ont été les raisons de tes déceptions après avoir essayé les Powertrack 89 ?


Je trouvais qu ils n apportaient rien de plus que mes legend 85, et j avais du mal avec dans la neige bien remuee de fin de journee, et biensur dans la poudreuse, les cham sont bien mieux.

Mais ca depend biensur du niveau et de la facon de skier de chacun.
skpade
skpade

inscrit le 15/03/15
4 messages
Ok merci pour ces précisions !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass