malygos
malygos

inscrit le 14/02/15
4 messages
Bonjour,

Partant au ski la semaine prochaine pour la première fois a Tignes, J'aimerais avoir vos conseils pour trouver le bon endroit ou louer ses ski ( pas de rabotage de carres a mort pour avoir des patinettes et un choix assez larges ou pertinent ).

Sachant que je compte louer les mantra 2015, je comptais appeler les différents loueurs de la zone, mais si vous pouvais m'aiguiller un peu avant ca serait sympa :) ( j'ai essayer en regardant sur les différents sites web, mais aucun n'avais les mantra en exemple de choix dans leur gamme).

Comme spécifié dans le titre, la residence se situe au Val claret, donc si jamais je trouve a coté ca serait un plus, mais si je doit aller a tignes les lacs, ca ne devrais pas poser de probleme ( je ne pense pas que la station soit si énorme pour éviter de marcher un peu avec les skis ).

Merci d'avance.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
De toutes façons tu as des navettes gratuites qui desservent "tout Tignes".
LaSache
LaSache

inscrit le 08/10/13
680 messages
Matos : 3 avis
à Val Claret, tu peux aller voir chez Montagne Attitude.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
malygos (14 févr. 2015) disait:

Bonjour,

Partant au ski la semaine prochaine pour la première fois a Tignes, J'aimerais avoir vos conseils pour trouver le bon endroit ou louer ses ski ( pas de rabotage de carres a mort pour avoir des patinettes et un choix assez larges ou pertinent ).

Sachant que je compte louer les mantra 2015, je comptais appeler les différents loueurs de la zone, mais si vous pouvais m'aiguiller un peu avant ca serait sympa :) ( j'ai essayer en regardant sur les différents sites web, mais aucun n'avais les mantra en exemple de choix dans leur gamme).

Comme spécifié dans le titre, la residence se situe au Val claret, donc si jamais je trouve a coté ca serait un plus, mais si je doit aller a tignes les lacs, ca ne devrais pas poser de probleme ( je ne pense pas que la station soit si énorme pour éviter de marcher un peu avec les skis ).

Merci d'avance.

Ce genre de ski n'est quasi jamais dans les lots de paire à la location, mais certains shops en louent sous forme de "test avant achat". T'as pas le choix, tu vas devoir prendre un bottin et appeler chaque shop sur Tignes pour savoir si ils ont des mantras et si ils les louent.
malygos
malygos

inscrit le 14/02/15
4 messages
oui c'est ce que j'ai fait cet aprem, et les magasin twinner le font. reste plus qu'a finaliser. Merci quand meme. montagne attitude a l'air pas mal également.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass