matmi
matmi

inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
J'ai lu quelque part (dans un mag, peut être bien) que les skis de loc n'étaient pas exactement les mêmes que les skis du même nom à l'achat ? Ils seraient rendus plus solides, donc plus lourds, pour la loc. Info ou intox ? Je pense acheter de nouveaux skis et pensais en louer avant de sauter le pas mais si c'est pour avoir des sensations différentes, ça vaut pas la dépense supplémentaire...

Merci pour vos avis.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
matmi ( 3 janv. 2015) disait:

J'ai lu quelque part (dans un mag, peut être bien) que les skis de loc n'étaient pas exactement les mêmes que les skis du même nom à l'achat ? Ils seraient rendus plus solides, donc plus lourds, pour la loc. Info ou intox ? Je pense acheter de nouveaux skis et pensais en louer avant de sauter le pas mais si c'est pour avoir des sensations différentes, ça vaut pas la dépense supplémentaire...

Merci pour vos avis.

Les skis de loc ont des semelles et des carres légèrement plus épaisses. La fix est différente aussi, mais la différence de poids de celles-ci tendent à se réduire.
Les gens qui ont suffisament de skis dans les jambes pour sentir la différence ne sont pas sur skipass :) :) :)
PraderWilli
PraderWilli

inscrit le 15/12/13
51 messages
tcsa ( 3 janv. 2015) disait:

Les gens qui ont suffisament de skis dans les jambes pour sentir la différence ne sont pas sur skipass :) :) :)


Moi qui pensait que les skis de loc limitaient mon niveau ... je vais peut être revendre mes skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass