L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Bonjour,

Je possède des Rossignol B3 depuis 2009 et je pense changer de skis cette saison.
Schématiquement, ma pratique est 50% piste et 50% hors piste. Je passe une bonne partie de la journée sur le domaine skiable, je file sur les bords de piste si la neige est tentante et il m'arrive de faire quelques virées en hors piste.

J'ai repéré 2 modèles chez Rossignol : Sin 7 et Soul 7.
Pouvez-vous me faire un retour d'expérience sur ces 2 skis ?
Lequel serait le mieux adapté à ma pratique ?

Merci d'avance.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il y a quand même des skis plus performant, plus polyvalent que ces modèles. Tout dépend de ton style de ski, sportif ou cool ou de ton niveau. Mais ces skis sont quand même fait pour ne pas trop attaquer et niveau de performances moyen.
Perso, je trouve ces modèles sans beaucoup de personnalité et moyen sur piste.
Dans la même gamme, mais en plus performant et plus polyvalent il y a le Volkl Mantra ou le Scott Pure. Pour les Mantra tu peux trouver de bon prix avec le modèle de l'an dernier.
Consulte les divers tests pour te faire une idée, mais bien sûr il vaut mieux essayer soi même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 05/11/2014 - 06:35
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass