tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
parce que
kouchner
kouchner

inscrit le 31/12/13
16 messages
tcsa ( 5 janv. 2014) disait:

parce que


J'ai été en magasin aujourd'hui au vieux campeur à paris et le vendeur m'a conseillé soit les dynastars soit les head (penchant plus vers les heads meme!) et m'a déconseillé les rossignols. Tu en pense quoi?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je pense que comme tout bon vendeur qui se respecte son conseil est guidé par la marge sur le ski qu'il te conseille...
kouchner
kouchner

inscrit le 31/12/13
16 messages
tcsa ( 5 janv. 2014) disait:

Je pense que comme tout bon vendeur qui se respecte son conseil est guidé par la marge sur le ski qu'il te conseille...


Donc entre dynastar et rossignol?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
qui sont la même entreprise :). Je te l'ai dit plus haut, par rapport à tes besoins, je pencherai plutôt pour le Rossignol.
kouchner
kouchner

inscrit le 31/12/13
16 messages
tcsa ( 5 janv. 2014) disait:

qui sont la même entreprise :). Je te l'ai dit plus haut, par rapport à tes besoins, je pencherai plutôt pour le Rossignol.


Ok désolé si je suis un peu embêtant mais j'aimerais bien comprendre pourquoi les rossignols m conviendrais mieux? ;)

Mille merci en tous cas.
esnn
esnn

inscrit le 14/11/13
13 messages
Salut à tous,

Je cherche des skis un peu similaires (rayon style flèche et pour pouvoir aussi skier avec les potes la journée, et je fais 1m75 - 65 kg) mais hélas le look des Rossignols me donne la nausée et ça me fait mal de taper 500 euros dans un truc que je trouve moche.

Qu'es-ce que vous pensez des fischer RC4 superior racetrack ou des volkl racetiger sc uvo pour un programme similaire (tous les deux en 165)?

Merci merci :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
kouchner ( 5 janv. 2014) disait:

tcsa ( 5 janv. 2014) disait:

qui sont la même entreprise :). Je te l'ai dit plus haut, par rapport à tes besoins, je pencherai plutôt pour le Rossignol.


Ok désolé si je suis un peu embêtant mais j'aimerais bien comprendre pourquoi les rossignols m conviendrais mieux? ;)

Mille merci en tous cas.

A mon avis, le meilleur rapport longueur/rayon/largeur au patin
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
tcsa ( 5 janv. 2014) disait:

kouchner ( 5 janv. 2014) disait:

Merci les gars pour vos conseil.

J'ai rétréci ma liste entre les Dynastar Course Pro, les rossignols 9GS et les Head I Speed. Laquelle de ces 3 paires choisiriez vous et pourquoi?

J'ai besoin d'une ultime aide pour finaliser mon choix. Merci a vous tous en tous cas! :)

Ben pas le Head en tout cas. :D

Pourquoi pas les HEAD I SPEED snif j ai pris ca
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass