Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bonjour la communauté. La question est dans le titre. Je voulais savoir si certains avait déjà fait du prêt de ski, style pour la journée ou autre.

Je recherche à essayer des skis en vu de changer les miens. Je sais pas si les magasins de loc au pieds des pistes accepte ce genre de location. En général ils ont quand même des skis un peu pourris.

Si jamais vous avez des contacts ou des solutions à ma question.
Merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kristof (25 déc. 2013) disait:

Je sais pas si les magasins de loc au pieds des pistes accepte ce genre de location. En général ils ont quand même des skis un peu pourris.





objectif meije à la grave loue du fat de la saison en cours...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 26/12/2013 - 08:08
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
ak (26 déc. 2013) disait:

Kristof (25 déc. 2013) disait:

Je sais pas si les magasins de loc au pieds des pistes accepte ce genre de location. En général ils ont quand même des skis un peu pourris.





objectif meije à la grave loue du fat de la saison en cours...



en esperant que la neige arrive qu il puisse enfin ouvrir!!!

Ps: je me trompe sans doute mais ak tu n'étais pas au 7 laux recement?
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
elle est viendu ;) ;)
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Kristof (25 déc. 2013) disait:

Je sais pas si les magasins de loc au pieds des pistes accepte ce genre de location. En général ils ont quand même des skis un peu pourris.


Certaines boutiques peuvent te louer plusieurs paires successivement dans la journée pour tester et comparer (La Plagne et Méribel, par exemple). A voir dans les stations que tu fréquentes. On y trouve souvent des skis de l'année, donc pas pourris.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Un certain nombre de magasins acceptent de louer des skis, y compris neufs, dans une perspective d'achat. Tu essayes plusieurs paires et tu ne payes la location d'aucune si tu achètes une de ces paires.
C'est ce que j'ai fait pour m'équiper en ski de fond, mais cela se pratique aussi en ski alpin.
Si tu décides de ne rien acheter, tu règles la location des skis à un prix normalement un peu plus élevé que celui d'une location ordinaire.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ok, merci de vos commentaires les amis.
Je vais meme essayer de faire ca dans l'intersport de chez moi meme s'il n'est pas en montagne ils ont pas mal de paires de skis intéressantes.

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass