Teammanager
Teammanager

inscrit le 20/10/11
42 messages
Matos : 1 avis
Hello, le pere noel arrive et je regardais sérieusement une paire de Volant pulse, pour changer mes rossignol Z 3.0.
Je ne connais pas ce ski, mais apparemment c'est top ?
Quelqu'un connait ?
Mon niveau: Avancé
Taille : 178
Poids : 84
Utilisation plutôt piste avec quelques incursion bords de piste, si c'est possible.
Les cotes de la bête : 126-76-104 avec un rocker spatule.
En plus leur look on change et semble beaucoup moins bling-bling, ce qui n'était pas difficile à faire.
Teammanager
Teammanager

inscrit le 20/10/11
42 messages
Matos : 1 avis
Oulala, je suis entrain de créer le buzzzzzz !!!!!! avec mon sujet
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ben, aucun avis sur ces skis, quand j'ai essayé des Volants, j'avais apprécié. Un peu char d'assaut, mais agréable... par contre, si le tarif annoncé sur Skipass est le bon, je sais pourquoi je ne les achèterai certainement pas... Pour ce prix la, j'ai une paire de ski neuves, mes forfaits pour la saison, et surement du rab pour les bières à la fin de la journée...
Donc par défaut, ça doit être des skis agréables
Teammanager
Teammanager

inscrit le 20/10/11
42 messages
Matos : 1 avis
Le pere noel est passé par là et hop !!!!
Je vous dirai plus tard.
Pour le coté le coté char d'assaut, j'espère que le rocker en spatule changera ça.
Le prix annoncé est le bon, mais la magie d'internet et de ses remises est passé par là, aussi… (<1000&euro;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass