candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
À priori, il est possible de tester la gamme de l année à venir, à Meribel et serre Che début 2014.
Vous savez si c est purement professionnel ou si sur place ils procèdent à des tests comme à val tho à la fin du mois ?
Car lâcher 25euros par jour pour voir ce que donnes certains nouveaux skis en loc', ça fait cher le plaisir de la découverte!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
candide94 ( 5 nov. 2013) disait:

À priori, il est possible de tester la gamme de l année à venir, à Meribel et serre Che début 2014.
Vous savez si c est purement professionnel ou si sur place ils procèdent à des tests comme à val tho à la fin du mois ?
Car lâcher 25euros par jour pour voir ce que donnes certains nouveaux skis en loc', ça fait cher le plaisir de la découverte!

c'est réservé aux professionnels des shops
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
Salut,

Tu as le Ski Force Winter Tour qui permet de tester les skis de la saison gratuitement pendant 2 jours sur 4 week-end différents. C'est ouvert à tout le monde, il te faut juste une pièce d'identité.

- Val Thorens : 23/24 novembre
- Val d'Isère : 30 novembre/01 décembre
- Le Grand Bornand : 07/08 décembre
- Serre-Chevalier : 14/15 décembre

Les marques présentes à chaque étape : Black Crows, Blizzard, Dynastar, Elan, Fischer, Head, K2, Kastle, Line, Movement, Nordica, Rossignol, Salomon, Scott, Völkl, White Doctor.
candide94
candide94
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/02
465 messages
Matos : 1 avis
Merci Antonin mais j habite sur Paris, je peux pas venir à val tho ou ailleurs en Savoie avant les fêtes.
Merci en tout cas pour le info.
Et bon ride à tous, ça approche !!!
triskell
triskell

inscrit le 09/01/07
474 messages
Matos : 4 avis
Allez, on va affréter un car pour aller tester tout ça.
On peut regretter que cette initiative ne se prolonge pas dans la saison.
Finalement, qui va skier en novembre et décembre? Les locaux (Savoie, Lyon..) je présume. Et pourtant, nous autres Bretons, Parigots, Nordistes et outre-alpins de tous poils aimerions aussi tâter du Black Crows, du K2 ou du Scott qui se montrent sur le net, offerts et désirables devant nos yeux écarquillés , nos pupilles envieuses et nos cerveaux enflammés d'un élan frémissant que.... enfin, bon, vous m'avez compris.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
fallait pas être Bretons, parigot ou nordiste :P :P je sors -------> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass