tchoa84
tchoa84

inscrit le 23/10/13
6 messages
Matos : 1 avis
Les skis de tests vendus sur SportAventures sont-ils fiables et ont ils le nombres de jours reelement annoncé?

Merci
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
627 messages
Matos : 51 avis
Bonjour,

je suis passé au magasin la semaine dernière pour regarder ce qu'ils avaient en ski d'occasion pour un ami (sachant qu'une partie est à l’entrepôt et non au magasin), j'ai regardé les Ross Expérience 83 de 2013 qu'ils vendent à 199€ et globalement ils ont l'air en bon état (surtout pour ce prix). Après c'est difficile de dire s'ils n'ont servi que 10 jours en tout.
Effectivement le dessus des skis est marqué (décoration) mais la semelle et les chants avaient l'air en bon état.
De plus les skis sont garanties 1 an.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui tu peux y aller, j'ai 2 potes qui cumulent à eux 2 3 commandes en ski test (rossignol s86, rossignol s80 et rossignol s3), toujours en bon état, avec une semelle refaite à neuf en atelier.

J'ai toujours pensé qu'un ski annoncé avec 7j de test, n'a réellement skié que 3 ou 4j, puisqu'un ski test n'est pas forcément tout le temps essayé.
tchoa84
tchoa84

inscrit le 23/10/13
6 messages
Matos : 1 avis
Merci.
Je viens de prendre les Experience 83 a 179€. Le vendeur me dit clairement que le ski est rayé, mais que la fixation est intacte et que la semelle est refaite a neuf.
A ce prix la je ne prend pas beaucoup de risque.
Merci et bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass