fab37
fab37

inscrit le 03/11/13
1 message
Bonjour,

Je recherche des chaussures pour la saison, je suis passé au Decatlhon essayé les modèles en stock mais à chaque fois ça coince au niveau des mollets.

Taille: 1.75 m
Poid: 115 k
Longueur du pied: 27,3 cm
Largeur du pied: 11,7 cm
Circonférence du mollet 43 cm
J'ai eu le tibia cassé à la jambe gauche (cicatrice de 20 cm qui tombe au niveau du coté droit de la languette)

Au niveau des essayages, la 28.5 correspondait le mieux au niveau du pied, notamment la homme Quest access 80 SALOMON.
ça bloque au niveau du mollet,au premier cran du réglage le plus haut ça sert déjà beaucoup trop, les bords de la languette me rentre dans le tibia.

Merci des conseils que vous pourrez m'apporter sur des modèles de chaussures, je recherche avant tout le confort car je suis débutant.à la dernière saison j'ai skié 2h, après j'avais les pieds écrasés et j'ai fini en chausson :)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par fab37, 03/11/2013 - 12:54
vilcoyote7110
vilcoyote7110

inscrit le 07/03/13
107 messages
Je sors d'intersport ou je viens d'acheter mes nouvelles pompes. J'ai aussi un pied plutôt "large", le coup de pied également et de bon mollet, mais j'ai pas mesurer .... D'entrée de jeu, le vendeur me fait essayer des Head en 28.5, qui ont des chaussons un peu moins étroit que chez Salomon ... ET il a vu juste, j'ai pris des head Adaptedge 90, une vrai pantoufle, j'ai juste rajouter une semelle pour un poil plus de confort ... j'ai quand même essayer des salomon Quest Access X80, mais j'était plus serrer au niveau du coup de pied même au premier cran .. en espérant t'avoir aider un peu, mais il faut passer du temps ( 2 heures pour moi ), pour être sur de son choix ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
fab37 ( 3 nov. 2013) disait:

Bonjour,

Je recherche des chaussures pour la saison, je suis passé au Decatlhon essayé les modèles en stock mais à chaque fois ça coince au niveau des mollets.

Taille: 1.75 m