Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages

Bonjour,
J'ai réalisé cette petite video de ski de l'hiver dernier et j'aimerais avoir vos avis et conseil car je suis débutant.
Voici ma video:
m.youtube.com

Merci beaucoup

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah c'est un bon souvenir de vacances quoi...

Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir prendre du niveau un peu :-)

Et filmer avec autre chose qu'une GoPro parce que ça devient vraiment lourd ce format...

Sinon le montage est pas pire !
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 8 sept. 2013) disait:

Bah c'est un bon souvenir de vacances quoi...

Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir prendre du niveau un peu :-)

Et filmer avec autre chose qu'une GoPro parce que ça devient vraiment lourd ce format...

Sinon le montage est pas pire !



Du même avis :) Ou peut être que si tu as que la gopro diminuer l'angle? (Je sais pas trop je m'y connais pas en cam)
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Oui je vois, mais c'est vraiment la toute premiere fois que j'utilise la gopro, je n'avais que la fixation casque donc niveau prise de vue j'etais pas bon du tout. Niveau montage vous aimez ? Vous trouvez sa ennuyant ou agréable a regarder ?
Et que me conseillerez vous pour rendre cette video interessante comme vous dites ?
Et derniere question: pensez vous qu'avec ces images de ski, ces vidéos, sans les toucher, sans en rajouter, un autre montage serait possible, qui serait beaucoup mieux ? J'entend dans ce sens est ce que je dois travailler mon montage video pour la prochaine, ou le niveau de ski..

Merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre ces conseils me sont vraiment utiles
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages