Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages

Bonjour,
J'ai réalisé cette petite video de ski de l'hiver dernier et j'aimerais avoir vos avis et conseil car je suis débutant.
Voici ma video:
m.youtube.com

Merci beaucoup

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah c'est un bon souvenir de vacances quoi...

Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir prendre du niveau un peu :-)

Et filmer avec autre chose qu'une GoPro parce que ça devient vraiment lourd ce format...

Sinon le montage est pas pire !
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 8 sept. 2013) disait:

Bah c'est un bon souvenir de vacances quoi...

Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir prendre du niveau un peu :-)

Et filmer avec autre chose qu'une GoPro parce que ça devient vraiment lourd ce format...

Sinon le montage est pas pire !



Du même avis :) Ou peut être que si tu as que la gopro diminuer l'angle? (Je sais pas trop je m'y connais pas en cam)
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Oui je vois, mais c'est vraiment la toute premiere fois que j'utilise la gopro, je n'avais que la fixation casque donc niveau prise de vue j'etais pas bon du tout. Niveau montage vous aimez ? Vous trouvez sa ennuyant ou agréable a regarder ?
Et que me conseillerez vous pour rendre cette video interessante comme vous dites ?
Et derniere question: pensez vous qu'avec ces images de ski, ces vidéos, sans les toucher, sans en rajouter, un autre montage serait possible, qui serait beaucoup mieux ? J'entend dans ce sens est ce que je dois travailler mon montage video pour la prochaine, ou le niveau de ski..

Merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre ces conseils me sont vraiment utiles
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Moins de POV, les ralentis de la GoPro 1 ne sont pas top (hélas), pas assez de spectacle, c'est trop commun, mais ça dépend du niveau ça.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ben ton montage comme dit Killawhale est "pas pire".
Après c'est sur le ski qu'il faudrait être un peu plus vivant, skier avec des amis, avoir 1 ou 2 belles gamelles, quelques petits sauts, 1 ou 2 conneries au bar ou à l'appart... bref juste que ce soit un peu plus vivant.
Tu peux très bien utiliser ta gopro pour filmer quelqu'un d'autre aussi ;)
DaiNSLeiF
DaiNSLeiF

inscrit le 08/08/13
204 messages
Moua j ai adoré !! musique tip top images idem !!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
En regardant la vidéo j'ai eu un sentiment de déjà vu... j'ai donc cliqué sur ton pseudo et j'ai réalisé que tu avais déjà posté cette même vidéo dans un sujet identique. C'est quoi le but?
Cos_Mar
Cos_Mar

inscrit le 29/09/12
3 messages
yone74 ( 9 sept. 2013) disait:

En regardant la vidéo j'ai eu un sentiment de déjà vu... j'ai donc cliqué sur ton pseudo et j'ai réalisé que tu avais déjà posté cette même vidéo dans un sujet identique. C'est quoi le but?


+1 Des vues sans doute =P
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Non tout faux messieurs, du fait des nombreuses critiques j'ai refait ma vidéo, et comme vous pouvez le voir, la mise en ligne date de hier matin, je ne veux donc pas "plus de vues" d'ailleurs j'aimerais bien avoir le lien de l'ancien forum pour demander a ceux qui me critiquaient leur avis sur celle ci
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Question, tu débutes en skis ou en montage ?


Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )

Pour le ski, ça ski quand même vachement en arrière..
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Et mauvaise attitude du haut du corps (qui parasite tout le reste)..


Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.
lefertou
lefertou

inscrit le 09/01/03
45 messages
Moi je l'aime bien cette vidéo. La musique va bien, elle nous montre des coins sympa, elle traine pas sur les plans, ils sont varié. Mais au font elle nous raconte une journée tranquille avec un pote. J'aurai bien vu plus de vie. Des potes qui déconnent, rient ou casse la croute.
Et qui skient avec plus d'engagement, pas de niveau technique mais de vraies envies d'en découdre, des gamelles, des rires ...
C'est ce que tu veux raconter qui importe. Tu peux faire une vidéo très chiante , même avec un gros niveau.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lefertou, 10/09/2013 - 00:05
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chox ( 9 sept. 2013) disait:

Question, tu débutes en skis ou en montage ?


Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )

Pour le ski, ça ski quand même vachement en arrière..
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Et mauvaise attitude du haut du corps (qui parasite tout le reste)..


Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.


Je te trouve un peu dur quand même! Il n'y a pas un gros niveau technique mais c'est loin d'être mauvais! Tout le monde n'est pas moniteur ou équivalent...
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Pour le montage, comme je vous l'ai dit precedemment, c'etait la toute premiere fois que j'utilisais ma camera. Aujourdui j'ai un harnais, une perche j'ai les moyens de filmer de nombreuses nouvelles choses cette saison. Je ferai une nouvelle video je vous l'enverrez sur ce forum
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
Chox ( 9 sept. 2013) disait:

Question, tu débutes en skis ou en montage ?


Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )

Pour le ski, ça ski quand même vachement en arrière..
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Et mauvaise attitude du haut du corps (qui parasite tout le reste)..


Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.


po po po po po excellement ce commentaire... ben ouai sur les 3/4 de la video il ski dans quoi... 30 - 50 cm de poudreuse c'est vrai qu'il faut skier en avant !!!
guignol
moi j'aime bien pas de quoi passer au grand zap mais pas mal
(la remarque des videos dans d'autres situations et avec d'autres serai interessante)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
C'est un peu dommage qu'il n'a pas plus de prise de vue des montagnes environnante : vu l'endroit, il doit avoir des coins super sympa à filmer.
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
zermattois (15 sept. 2013) disait:

Chox ( 9 sept. 2013) disait:

Question, tu débutes en skis ou en montage ?


Bon, le montage pourrait être plus travailler (prises de vues différentes, ralenti plus approprié par rapport à l'action, plus de prise de vue en ski, etc.. )

Pour le ski, ça ski quand même vachement en arrière..
Gros manque de précision dans le placement des skis.. (à cause de la façon de skier en arrière)
Écartement des skis insuffisants (on dirait la façon de skier des touristes parisiens)..
Et mauvaise attitude du haut du corps (qui parasite tout le reste)..


Désolé si tu ne voulais pas tt entendre, mais n'ayant pas trop compris ton attente.


po po po po po excellement ce commentaire... ben ouai sur les 3/4 de la video il ski dans quoi... 30 - 50 cm de poudreuse c'est vrai qu'il faut skier en avant !!!
guignol
moi j'aime bien pas de quoi passer au grand zap mais pas mal
(la remarque des videos dans d'autres situations et avec d'autres serai interessante)


Sans être en appuis languette, skier au dessus de ses pieds ça serait beaucoup beaucoup mieux ;)
Même dans 50cm !
Et il sentirait plus de précision dans ses traj, moins de fatigue inutile dans les cuisses, etc...

Enfin je dis ça, je dis rien.


Tant qu'à toi, libre à toi de skier assis dans un canapé, comme la plus pars des touristes que l'on voit en février guignolo ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Le teaser gopro au début ... POURQUOI ??????????????????????????????????????????????????????????????????

T'es un rider sponso ?????? Ils te paye ??? T'es un pro ? ( enfaite j'devrais même pas la poser celle là;)......

Bref j'me suis arrêter a la 3ème seconde puis j'ai repris en voyant le coms de Chox (je t'aime bien toi on a la même vision des choses, j'me sens moins seul ;) )
Et en effet triste constatations LES MARSEILLAIS FONT DU SKI !...
il est en effet conseiller de skier au dessus de ses skis et non pas assis sur les talonnettes ;)
Enfin, la petite question que j'aime bien poser pour faire réagir la communauté, surtout dans les conditions où tu ride , PELLES, DVA, SONDES ??

Et comme a mon habitudes je répond aussi au sujet de base :

1) Le Teaser gopro : JAMAIS, A OUBLIER, ON LE FOU DANS CORBEILLE ET ON SUPPRIME APRES L'AVOIR ARROSER D'ESSENCE ET FAIT BRÛLER !
2) Pour le Montage, donne du rythme ! sinon il est ni bien ni mauvais !
3) Varie les POV maintenant que tu as ce qu'il faut ;)
4) investie dans une paire de Fat, t'avancera peut être mieux ;)
5) La musique, c'est peut-être personnels, mais je pense qu'on peut mettre un truc qui bouge plus !
6)Pour le niveau en général, ça évolue en ridant, et comme aucun de nous n'est pro, on a tout a apprendre !


PS : une bonne dose de second degré ou d'ironie est présente dans ce message, (ou pas ?), évitez donc de troubler votre zenitude !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
1) Musique perso je la trouve bof bof style petit reportage de vacance au lieu de donner du tythme.

2) les paysages en go pro avec la focale c'est à chier tellement il y a de déformation.

3) Les films 100 % go pro c'est à chier aussi tu mettrais ne serait ce que quelques séquences prises avec un teléphone que déjà ça changerait tout !

4) La longueur des plans est OK mais il n'y a pas d'histoire et tu peux enrichir ce genre de vidéos en rajoutant des commentaires, des images ou des photos etc etc

5) tu peux varier les angles par exemple dans les bosses tu mets une prise embarquée et la "même" descente vue de l'extérieur etc etc
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 16/09/2013 - 08:39
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Merci a hugone83 et a chox, vous etes vraiment des pauvres types. Vous faites les marioles mais bon après il n'ya pas grand chose derrière.
Merci aux autres
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Pour une fois c'est pas moi le plus sanguin, je dis qu'il y a de l'humour dans mon post, et c'est moi qui me fait insulter :O

Donc avant de me qualifier de " Pov' Types", assure toi que tu utilise cette expression a bon escient !

1) comme tu peux le constater, j'agrémente mes phrases de petit smiley, tu sais ce genre de choses --> :) ;) :P etc ... je ne pourrait être plus directe pour dire que HUMOUR et IRONIE seront de mises dans cette phrase !

2) Tu demande des conseils, je t'en donne et qui je pense sont pertinent étant donner qu'après avoir lu les différents postes, ils sont aussi de la partie dans les autres commentaires ! j'te donne même comme conseils d'acheter une paire de fat histoire que tu te fasse plus plaisirs, comme quoi je souhaite pas ton malheur ..

2bis) JE NE CHIE PAS SUR TON TRAVAILLE, alors que certains s'en donne a cœur joie dans leur post ! je cite : " bof bof style petit reportage de vacance; Les films 100 % go pro c'est à chier; tu débutes en skis ou en montage .. etc etc etc ......)

3) de plus je finie sur un "le niveau en général, ça évolue en ridant, et comme aucun de nous n'est pro, on a tout a apprendre !" TRADUCTION : On est tous là pour évoluer donc continue a persévérer aucun de nous n'est champion ici ! (ce qui ramène a ma première question qui était je cite "t'es un pro ? enfaîte j'devrais même pas la poser celle là;)" où il y avait là aussi un recours à l'ironie)

4) la référence aux "marseillais font du ski" c'est tout simplement une légère vanne, on a tous l'image du gars qui ski en jean, veste en cuire, rayban, chasse neige en arrière et qui hurle pour que ses potes le film ...
heureusement tu ne répond pas a=à ce code vestimentaire (humour, au cas ou ..)

Voila, au moins les choses sont claires, libres a toi maintenant de me considérer comme un "Pov' types"

PS: pour ta prochaine vidéo ne met pas le teaser gopro au début stp ! (Re humour mais je suis un minimum sérieux)

Peace !
pakito240288
pakito240288

inscrit le 30/06/13
202 messages
Matos : 1 avis
La réponse de hugone est au contraire très bonne! Dommage de le considérer comme un "poV type" ( je le connais pas perso mais oui je defends ses propos)!
Mec tu pose ta video ici et tu demande "des critiques"
et je dirai que les personnes qui ont la critique la plus pertinente je pense,
tu les insultes! Dommage
Concernant ta video oui c'est pas mal mais je rejoint bon nombre de réponse en disant que Merde sa manque de rythme de délire de séquence insolite. ( les chalet en arrivant c'est un peu du réchauffé;)
après le niveau en ski concretement on s'en cogne le principal étant de se faire plaiz (c'est le but premier)
mais concernant le storyboard de ta video il est un peu "foutouard"

met des truc insolite des choses qui sorte de l'ordinaire(ton pote qui se casse la geule .... enfin tu ma compris le petit plus qui fera que ta video va générer quelque chose quand on la regarde

le montage video et la bonne orga d'un mini film c'est chaud sa demande de la pratique et un bon logiciel video (accessoirement)

conclusion: c'est pas mal mais si tu veux de "l'insolite" tu fou ta cam sur la geule en sortant du lit et tu l'enlève le soir! a part si tu est accompagner d'une belle créature... :)
Courage pour la suite
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Nikoopk (18 sept. 2013) disait:

Merci a hugone83 et a chox, vous etes vraiment des pauvres types. Vous faites les marioles mais bon après il n'ya pas grand chose derrière.
Merci aux autres


Pas de soucis, alors un autre conseil.
Continu comme ça, ta vidéo est super, ton niveau de ski te permettra d'aller au JO, et tout est superbement bien réussi !!

Un futur Blockbuster !!


(désolé;), mais là, si tu ne veux pas progresser dans les différents domaines que ce soit le ski & le montage vidéo, bien ne demande pas d'avis/critique ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il avait demandé des avis sur sa vidéo, pas sur son niveau de ski ;)
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Merci
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
m.youtube.com
Et ça ?
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est globalement mieux je dirais.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Hé, je sais pas si tu t'es déjà promené ailleurs que dans la section "Ski" sur le forum, mais y'a une section spéciale pour les vidéos ! ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
fait gaffe il mord quand on fait de l'humour !
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Toi tu commence vraiment a me gonfler
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Hugone83 (28 sept. 2013) disait:

fait gaffe il mord quand on fait de l'humour !

Kler,
Faut dire ce qu'il veut entendre sinon..
pakito240288
pakito240288

inscrit le 30/06/13
202 messages
Matos : 1 avis
Nikoopk (29 sept. 2013) disait:

Toi tu commence vraiment a me gonfler

Arf tu te gonfle pour pas grand chose
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Nikoopk (29 sept. 2013) disait:

Toi tu commence vraiment a me gonfler


Je commence seulement :O
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Perso je trouve que les plans sont souvent trop courts et la "logique" de la succession des plans n'est pas évidente.

Par ailleurs il y a des fois où l'utilisation de transitions (fondus enchaînés ou pas etc etc ) améliorerait un peu.


Sur cette vidéo c'est moins pénalisant que sur la vidéo de ski mais sur certains plans tu as toujours une grosse déformation de l'image.
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
C’est beaucoup de travail et je t’encourage pour persévérer (ça c’est fait!).
Je ne critique pas Gopro....., mais une séquence parkinsonienne est à exclure.
Apres comme d’ habitude c’est trop long. Pourquoi pas rester sur le 3 minutes.
Je sais que ce n’est pas ton métier, mais diffuser ce genre de vidéo c’est anesthésique pour moi (qui ne te connais pas).
Je ne te fais pas de leçon pour éviter ta susceptibilité, mais il y a des docs comme : Vidéo numérique pour les Nuls.
Il y un manque de rythme dans ta vidéo et la musique ne fait pas tout.

Avis perso d’un vieux con !
Si c’est pour ta famille en mode canapé OK.

Bon courage!
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Je n'ai pas peur de me répéter : j'adore toujours autant ton avatar :P
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ylm69 (30 sept. 2013) disait:

C’est beaucoup de travail et je t’encourage pour persévérer (ça c’est fait!).
Je ne critique pas Gopro....., mais une séquence parkinsonienne est à exclure.
Apres comme d’ habitude c’est trop long. Pourquoi pas rester sur le 3 minutes.
Je sais que ce n’est pas ton métier, mais diffuser ce genre de vidéo c’est anesthésique pour moi (qui ne te connais pas).
Je ne te fais pas de leçon pour éviter ta susceptibilité, mais il y a des docs comme : Vidéo numérique pour les Nuls.
Il y un manque de rythme dans ta vidéo et la musique ne fait pas tout.

Avis perso d’un vieux con !
Si c’est pour ta famille en mode canapé OK.

Bon courage!


prépare toi a te faire insulter ...
Nikoopk
Nikoopk

inscrit le 22/04/13
10 messages
Pas du tout, apprend a faire la différence entre les critiques positives et le rabaissement. Je sais pas quel age tu as, mais pour chercher sans arret tu dois pas etre bien mature. Je t'ai dis ce que je pensais de toi, tu m'a répondu, maintenant n'en rajoute pas une couche. Tu te crois intéressant parce que t'es sur un forum de ski, c'est ton domaine, très bien. Mais la vie c'est pas internet mon ptit. Et pis ai un peu de répartie au moins quand je te dis quelque chose
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oula je me suis gouré de topic...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 02/10/2013 - 20:35
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Nikoopk ( 2 oct. 2013) disait:

Pas du tout, apprend a faire la différence entre les critiques positives et le rabaissement. Je sais pas quel age tu as, mais pour chercher sans arret tu dois pas etre bien mature. Je t'ai dis ce que je pensais de toi, tu m'a répondu, maintenant n'en rajoute pas une couche. Tu te crois intéressant parce que t'es sur un forum de ski, c'est ton domaine, très bien. Mais la vie c'est pas internet mon ptit. Et pis ai un peu de répartie au moins quand je te dis quelque chose


le rabaissement ?? oui je confirme, t'es victime de rabaissement mais pas de ma part vu ce que je lis plus haut aha ! mon age ? bien bien plus que toi ... mais bon je sais qu'au tiens, le discours sur la maturité, c'est la première chose qu'on utilise pour essayer de paraître crédible ... (tu te rendra compte plus tard que tu ne l'étais pas).
Tu as dit ce que tu pensais de moi, j'ai bien vu, le seul problème c'est que tu te méprend et que tu es insultant !(des personnes présentes sur ce forum m'épaulent d'ailleurs sans que je les connaissent).
Je me crois intéressant ? tu trouve ? Mince! tant pis, je veux paraître tout le contraire !
La vie c'est pas internet ! t'as bien raison, la vie c'est le ride ! d'ailleurs je m'en passerais très bien pour le ramassis de connerie qu'on y voit ! (quoique la météo et les bonne vieille vidéos pvs ou bûcheron awards me manquerais un peu)
"Mon p'tit" rappelle moi ton age ? 13ans non ? aller et je vais me mettre a ton niveau 2 secondes : si on veut jouer sur la taille je fais 1m90 ! (celle là on va l'oublier).
Quand à la répartie, à vraie dire on doit pas avoir la même définition ... j'ai pas encore eu le cauchemar de la page blanche pour te répondre ...
A moins que tu veuille que je m'énerve pour te répondre ? Nan, c'est pas moi ça, j'ai passer l'âge, je faisais ça a 13ans quand j'acceptais pas la critique, ni aucune aide et que je sortais mon discours sur la maturité !
Enfin, en espérant que t'ai compris qu'une fois de plus je fais preuve d'humour et d'ironie :)
bientix13
bientix13

inscrit le 03/07/13
283 messages
Matos : 1 avis
 
Enfin, la petite question que j'aime bien poser pour faire réagir la communauté, surtout dans les conditions où tu ride , PELLES, DVA, SONDES ??


Que celui qui est jamais aller "plus loin" sans le matos nécessaire me jette la premiere pierre... genre toi tu la jamais fait ? j'en doute mec ;)

Coté 'humour faut avouer que tous les deux vous avez déjà passé ce cap ^^"

Par contre pas de Mea Culpa pour les marseillais font du ski, je vous détestes x)

Sinon pour la vidéos, je trouve que sa change un poil trop vite d'angle de vue et que sa manque un peu de vitesse dans la trafole ! Une minute de plus dans les arbres aurai était sympa aussi :)

Comme sa était dit plus haut, sa fait un bon souvenir de vac' !

Aller Killa, fuyons vite x)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bientix13, 27/10/2013 - 02:31
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
bientix13 (27 oct. 2013) disait:

 
Enfin, la petite question que j'aime bien poser pour faire réagir la communauté, surtout dans les conditions où tu ride , PELLES, DVA, SONDES ??


Que celui qui est jamais aller "plus loin" sans le matos nécessaire me jette la premiere pierre... genre toi tu la jamais fait ? j'en doute mec ;)

Coté 'humour faut avouer que tous les deux vous avez déjà passé ce cap ^^"

Par contre pas de Mea Culpa pour les marseillais font du ski, je vous détestes x)

Sinon pour la vidéos, je trouve que sa change un poil trop vite d'angle de vue et que sa manque un peu de vitesse dans la trafole ! Une minute de plus dans les arbres aurai était sympa aussi :)

Comme sa était dit plus haut, sa fait un bon souvenir de vac' !

Aller Killa, fuyons vite x)


si ! et je souhaite a personne de se retrouver comme un con sans avoir ces éléments de base en situation de besoin ! peace :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 27/10/2013 - 08:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass