Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
clemie ( 7 sept. 2013) disait:

Il va nous snober, du coup, notre Tayo! :( ;)


Merci!!! Je suis juste un peu occupé!!! Je ne me permettrais pas de vous snober!!!!;-)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
tcsa ( 6 sept. 2013) disait:

J'ai sabré le champagne il y a déjà qques temps : dès que j'ai su que potentiellement, il était probable, qu'éventuellement ...

Alors comme on dit : Merde à lui... :)


tayo, tu peux remercier magnifico de t'avoir ouvert les yeux et de t'avoir fait toucher du doigts son nouveau principe de performance. :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
elfys ( 8 sept. 2013) disait:

tcsa ( 6 sept. 2013) disait:

J'ai sabré le champagne il y a déjà qques temps : dès que j'ai su que potentiellement, il était probable, qu'éventuellement ...

Alors comme on dit : Merde à lui... :)


tayo, tu peux remercier magnifico de t'avoir ouvert les yeux et de t'avoir fait toucher du doigts son nouveau principe de performance. :)

Peut être qu'il va le recruter comme assistant? :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En fait on me souffle dans l'oreillette que c'est Magnigancifico qui l'a pistonné pour que Tayo n'est plus le temps de le contredire sur skipass.
Mouarrrrrrrfffffff :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 08/09/2013 - 11:57
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 8 sept. 2013) disait:

En fait on me souffle dans l'oreillette que c'est Magnigancifico qui l'a pistonné pour que Tayo n'est plus le temps de le contredire sur skipass.
Mouarrrrrrrfffffff :)

C'est quand même drôle que Magnifico pense être en mesure de contredire Tayo! Je crois que notre Tayo pourra en rire encore longtemps! :D :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

TCSA et CLEMIE , les 2 font la paire ...Mais la paire ne fait qu un !

FAUT CONSULTER

Je pense que tu en as effectivement bien besoin !!!
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

TCSA et CLEMIE , les 2 font la paire ...Mais la paire ne fait qu un !

FAUT CONSULTER

Je ne sais pas ce qui me vaut ce que je suppose être une attaque en règle, mais une chose est certaine, je crains de ne pas comprendre le message sous-jacent. La paire de quoi? De chaussures? Si oui, de quel type de chaussures: espadrilles? ski? tennis? Le problème étant que Tcsa et moi, nous ne mettons probablement pas les mêmes: j'ai pour ma part de jolies chaussures blanches à hauts talons compensés d'une marque connue des modeuses et je ne crois pas Tcsa en mesure de marcher avec... Paire de boucles d'oreilles? Là encore, il me semble compliqué d'imaginer Tcsa avec des pendants d'oreilles. Je peux me tromper. Paire de chaussettes alors? Je te laisse trouver les autres paires qui peuvent être très différentes chez l'un et chez l'autre.

Quant à la consultation... Que souhaites-tu consulter? La boule de cristal? Le marc de café? Je te conseille la deuxième solution, car tu pourras te régaler d'un bon café viennois. La crème chantilly te fera passer tes aigreurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Pour le reste, Fab je ne sais plus combien, tu pourras sans doute nous laisser rendre hommage aux qualités professionnelles d'un ami (pouvons nous nous proclamer tes amis, Tayo?) que Tcsa, et d'autres ici avons en commun, comme nous l'entendons.
Alors, petit verre de rhum pour certains, fanta pour d'autres, champagne pour ceux qui veulent! A la santé de Tayo! Fab, je suis bonne joueuse, si tu veux, tu n'as qu'à en prendre avec nous une larme, une verre, ou un nuage si tu en es resté au café viennois.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

tcsa ( 8 sept. 2013) disait:

fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

TCSA et CLEMIE , les 2 font la paire ...Mais la paire ne fait qu un !

FAUT CONSULTER

Je pense que tu en as effectivement bien besoin !!!


On me souffle dans l'oreillette que des traces d'ADN d'ELFYS auraient été découvertes dan ton post..

On me souffle dans l'oreillette qu'on a retrouvé un Tacite qui dit explicitement n'importe quoi! (Pardon pour cette minute de plaisanterie pédante et un peu idiote mais le dimanche pluvieux me ramolli le cerveau).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

clemie ( 8 sept. 2013) disait:

Pour le reste, Fab je ne sais plus combien, tu pourras sans doute nous laisser rendre hommage aux qualités professionnelles d'un ami (pouvons nous nous proclamer tes amis, Tayo?) que Tcsa, et d'autres ici avons en commun, comme nous l'entendons.
Alors, petit verre de rhum pour certains, fanta pour d'autres, champagne pour ceux qui veulent! A la santé de Tayo! Fab, je suis bonne joueuse, si tu veux, tu n'as qu'à en prendre avec nous une larme, une verre, ou un nuage si tu en es resté au café viennois.


pas de souci miss (comment déjà ?!?) ! En plus j'aime bien lire les post de TAYO ...Et même je dois l'avouer meme ceux de TCSA ...enfin surtout ceux concernant le matos !

Alors, petite coupe de champagne 2.0 à toi aussi!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
clemie ( 8 sept. 2013) disait:

Je ne sais pas ce qui me vaut ce que je suppose être une attaque en règle, mais une chose est certaine, je crains de ne pas comprendre le message sous-jacent. La paire de quoi? De chaussures? Si oui, de quel type de chaussures: espadrilles? ski? tennis? Le problème étant que Tcsa et moi, nous ne mettons probablement pas les mêmes: j'ai pour ma part de jolies chaussures blanches à hauts talons compensés d'une marque connue des modeuses et je ne crois pas Tcsa en mesure de marcher avec... Paire de boucles d'oreilles? Là encore, il me semble compliqué d'imaginer Tcsa avec des pendants d'oreilles. Je peux me tromper. Paire de chaussettes alors? Je te laisse trouver les autres paires qui peuvent être très différentes chez l'un et chez l'autre.
C'est bien de le préciser, pour ceux qui passeraient au Bourg en pensant y renconter tcsa.

Il y'a un gros barbu crade qui se promène tout le temps en chaussure de femme à talon haut ...



mais ce n'est pas tcsa !!!
;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Buberto ( 8 sept. 2013) disait:

Il y'a un gros barbu crade qui se promène tout le temps en chaussure de femme à talon haut ...



mais ce n'est pas tcsa !!!
;)

T'es certain de ça Bub ???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto ( 8 sept. 2013) disait:



C'est bien de le préciser, pour ceux qui passeraient au Bourg en pensant y renconter tcsa.

Il y'a un gros barbu crade qui se promène tout le temps en chaussure de femme à talon haut ...



mais ce n'est pas tcsa !!!
;)

Personnage atypique et très gentil qui gagne à être connu. :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
fab3340, je crois comprendre ton intervention ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

fab3340, je crois comprendre ton intervention ...

Normal à débile, débile et demi.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
alors svp ne parlez plus de canassons, de queers, de promos débiles etc...
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mouarrrrrffffff, allez un petit effort, je pense que tu peux faire mieux...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski.
Désolé !!!
:(




Bon, on reprend !!!

Mon avis, c'est que si en sortant d'une porte on se pose la question dans sa tête de savoir si on a le calcaneum bien dans l'axe tibio-fémoral, on se retrouve dehors trois portes plus bas.
:D
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

alors svp ne parlez plus de canassons, de queers, de promos débiles etc...
Merci.

Je ne parle pas de canassons, je parle de chevaux, déjà, ce n'est pas la même chose.Ensuite, il n'y a que toi pour penser que la promo en question est débile... Et si tu étais tant soit peu au courant des événements importants qui concernent le ski de compétition, tu t'inclinerais bien bas, et tu lèverais le coude avec nous. Mais, mon pauvre, tu es très loin de comprendre, au fond, ce qu'est le ski.

Alors ton rappel à l'ordre, je ne pense pas que qui que ce soit ici s'en préoccupe.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Buberto ( 8 sept. 2013) disait:

Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski.
Désolé !!!
:(




Bon, on reprend !!!

Mon avis, c'est que si en sortant d'une porte on se pose la question dans sa tête de savoir si on a le calcaneum bien dans l'axe tibio-fémoral, on se retrouve dehors trois portes plus bas.
:D

Trois! T'es doué, moi, je pense que je suis dehors dès le mot "calacaneum"... :D
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

tcsa ( 8 sept. 2013) disait:

fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

TCSA et CLEMIE , les 2 font la paire ...Mais la paire ne fait qu un !

FAUT CONSULTER

Je pense que tu en as effectivement bien besoin !!!


On me souffle dans l'oreillette que des traces d'ADN d'ELFYS auraient été découvertes dan ton post..

à priori, il est dans ce trip !
fab3340 (19 mai 2013) disait:


....ELFYS, CLEMIE , TCSA,..., ....Ca doit pas etre tous les jours facile la vie de sKipasseuR parmi tous ces pêrsonnages !

faut pas oublier ses gouttes le matn !
ous

ma foi, si cela l'amuse !
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Elfys, je crois que certains ici auraient besoin de gouttes, même si nous n'étions pas présents. ;)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski...
selon mon intime conviction.

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

et je persiste ELFYS TCSA CLEMIE BLACKSITE (liste non exhaustive!) meme combat !

je te salue bien bas ...Euh... plus bas que bas... c'est bien profond non?
ben j'te salue bien profond alors ...

à ton âge, tenir un tel discours, c'est pas très sérieux ! :)
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

et je persiste ELFYS TCSA CLEMIE BLACKSITE (liste non exhaustive!) meme combat !

je te salue bien bas ...Euh... plus bas que bas... c'est bien profond non?
ben j'te salue bien profond alors ...

Je n'ai pas tout compris à ton intervention: pourquoi "même combat"? Explique toi!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

et je persiste ELFYS TCSA CLEMIE BLACKSITE (liste non exhaustive!) meme combat !

je te salue bien bas ...Euh... plus bas que bas... c'est bien profond non?
ben j'te salue bien profond alors ...

Mon pôvre Sam,
Mon point commun avec Elfys c'est que ma copine babette, c'est aussi sa copine. ;-) Mais bon si tu y étais pas tu ne peux pas comprendre :) :)

Un point commun avec Clémie, c'est que nous avons volontairement embarqué dans un Ovni. Nous ne sommes pas fou. Il est tout à fait exact que nous avons embarqué dans un des quelques 20 Ovni connus et répertoriés dans l'espace intersidéral. Mais toi mo, pôvre Sam, tu es trop basique, trop terre à terre ppour accéder à ce genre de voyage. Mouarrrrrfffff.
Bon j'avoue que Clémie a été plus courageuse que moi puisqu'elle ne sait pas contenté d'embarqué. Elle a voyagé dans l'Ovni. Mais son capitaine m'a invité et j'ai dit oui. Y parait même que mon loulou qui est aussi invité aura le droit de piloté l'Ovni...

Au fait tu sais ce qu'il a dit Marlo Brando sur les gros? :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
elfys ( 8 sept. 2013) disait:

fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

et je persiste ELFYS TCSA CLEMIE BLACKSITE (liste non exhaustive!) meme combat !

je te salue bien bas ...Euh... plus bas que bas... c'est bien profond non?
ben j'te salue bien profond alors ...

à ton âge, tenir un tel discours, c'est pas très sérieux ! :)

Laisse notre ami Sam ne vient que de découvrir le touché prostatique pendant la fellation. Mieux vaut tard que jamais. C'est mieux que rien quand vieillissant on a plus que la cornée de l'oeil qui durcit... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie ( 8 sept. 2013) disait:

Je n'ai pas tout compris à ton intervention: pourquoi "même combat"? Explique toi!

Ben Clémie on est démasqué. Il a fait le lien entre nous tous, quand il a vu que sur nos tables de nuit respectives tronait ça :):
journaux-originaux.com
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 8 sept. 2013) disait:

clemie ( 8 sept. 2013) disait:

Je n'ai pas tout compris à ton intervention: pourquoi "même combat"? Explique toi!

Ben Clémie on est démasqué. Il a fait le lien entre nous tous, quand il a vu que sur nos tables de nuit respectives tronait ça :):
journaux-originaux.com

:) :) :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie ( 8 sept. 2013) disait:

:) :) :)

Toute une autre culture ma brave dame :) :)
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
elfys ( 8 sept. 2013) disait:

Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski...
"selon mon intime conviction".

;)

il y a un peu de manipulation là non? surtout que je m'efforce d'être objectif dans mes propos : articulation des concepts+ lecture video différentielle+ compréhension des forces en présence+ bio-méca + etc.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

elfys ( 8 sept. 2013) disait:

Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski...
"selon mon intime conviction".

;)

il y a un peu de manipulation là non? surtout que je m'efforce d'être objectif dans mes propos : articulation des concepts+ lecture video différentielle+ compréhension des forces en présence+ bio-méca + etc.

Mais oui mais oui. Le seul problème étant que toute ces données ne sont pas à même, étudiées comme tu le fais, de faire progresser un skieur... Ce qui est quand même un peu ballot, tu en conviendras.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Tu es normatif, à cause de ta théorie, tu n'arrives pas à t'adapter à la pratique sur le terrain.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:


il y a un peu de manipulation là non? surtout que je m'efforce d'être objectif dans mes propos : articulation des concepts+ lecture video différentielle+ compréhension des forces en présence+ bio-méca + etc.


Bon tu as lu les textes de certains coach et en a fait tienne. C'est très bien!
Mais pourrais-tu nous dire par exemple qui a été entraîné par qui et ce que ça a produit?
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

elfys ( 8 sept. 2013) disait:

Magnifico ( 8 sept. 2013) disait:

je demande à nos amis trolleurs de quitter ce post dont le sujet est la technique en ski...
"selon mon intime conviction".

;)

il y a un peu de manipulation là non? surtout que je m'efforce d'être objectif dans mes propos : articulation des concepts+ lecture video différentielle+ compréhension des forces en présence+ bio-méca + etc.

non ! :)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tcsa ( 7 sept. 2013) disait:

Nono,
Voyons! Tu sais bien que Tayo c'est du ski alpin qu'il fait pas du, du, du...
D'ailleurs on fait quoi dans les Pyrénées?


heu...du fromage, du jambon, du pâté...et pour digérer tt ça du ski !!!

tcsa ( 7 sept. 2013) disait:

Non je déconne, j'aimerai être aussi mauvais skieur qu'Ochoa, surtout quand il a été le plus mauvais. Sapporo, je crois :) Allez ne soyons pas plus royaliste que le roi, même aussi mauvais que ça soeur à Albé, ça me va bien :):)

Moi aussi mais il faut bien se dire que c'est une époque révolue pour la partie pyrénées française. On est ici dans une démarche à 99% ski loisir et au mieux préparation du DEES. Il n'y a pas de politique de l'excellence comme dans les stations alpines.

tayo ( 8 sept. 2013) disait:

Merci!!! Je suis juste un peu occupé!!! Je ne me permettrais pas de vous snober!!!!;-)

tu feras donc escales à la maison pour les France cadets à peyragudes cette année?


T
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nono31, 09/09/2013 - 08:40
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
fab3340 ( 8 sept. 2013) disait:

et je persiste ELFYS TCSA CLEMIE BLACKSITE (liste non exhaustive!) meme combat !



Ah non,pas Blacksite.......
Sinon,vous fetez quoi en l'honneur de Tayo ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
pikelmonster ( 9 sept. 2013) disait:

...
Sinon,vous fetez quoi en l'honneur de Tayo ?

Pas à nous de le dire ! ;)
Mais on boira à sa santé quand même! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 09/09/2013 - 14:21
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
snowfun ( 9 sept. 2013) disait:

pikelmonster ( 9 sept. 2013) disait:

...
Sinon,vous fetez quoi en l'honneur de Tayo ?

Pas à nous de le dire ! ;)
Mais on boira à sa santé quand même! :D


Il s'est marié,divorcé?
Il est Papa,c'est son anniversaire,il est devenu copain avec magnifico???
C'est mon quart d'heure people ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Je me suis marié!!! Mais je l'attend, elle n'est toujours pas arrivé!
Il n'y a rien de spécial a feter!!!
clovis_ski
clovis_ski

inscrit le 01/10/12
196 messages
Y a rien dans les news du site de la FFS... mais cela ne veut rien dire, on est d'accord.
Donc je penche en effet pour une simple celebration de la St Tayo.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
tayo ( 9 sept. 2013) disait:

Je me suis marié!!! Mais je l'attend, elle n'est toujours pas arrivé!
Il n'y a rien de spécial a feter!!!

Vive la St-Tayo! :D :D
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Bon si Tayo a un truc à fêter je lui souhaite tout le bonheur possible :-)
nota: je trouve qu'elle est quand même lèche cul clemie ...