clembilou
clembilou

inscrit le 31/12/12
1 message
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai des chaussures de ski salomon CS falcon que j'ai acheté il y a deux ans environs. Cependant je ressens toujours une gêne sur la flexion mais que d'un côté (chaussure droite). En gros je sens que mon pied droit est moins stabilisé dans ma chaussure que le gauche. Je n'ai pas de douleurs loin de là, c'est simplement que je ne suis pas à l'aise au niveau des senstaions, de la réactivité dans ma chaussure droite et c'est vraiment lourd. D'ailleurs mon pied droit est moins tenu au niveau du talon que le pied gauche c'est ca je pense l'origine du casse tête.
Ainsi j'aurai voulu avoir des avis des skipasseurs pour savoir si refaire mon chausson sur mesure (thermoformage je crois) résoudrait le problème afin que mon ski level s'exprime enfin pleinement ! ;)
Merci d'avance pour réponses !
Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages
Le thermoformage est indiqué au contraire pour gagner un peu de volume chaussant notamment au niveau de l'avant pied donc non.

Par contre te faire faire des semelles sur mesure (sidas) me parait plus indiqué et devrait résoudre ton problème ;)
Nightwish
Nightwish

inscrit le 12/11/12
4 messages
Tu devrais aller voir un bon bootfitter il te dira quoi faire.
Ca peut venir d'une coque mal adapté, d'un chausson tassé....mais en tous cas je doute qu'une nouvelle paire de semelle solutionne ton problème.
clembilou
clembilou

inscrit le 31/12/12
1 message
Ok dac, j'irai en voir un pour en avoir le coeur net ! Merci pour vos réponses en tout cas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass