jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages

Salut à tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur le forum (merci de me rediriger si je poste pas au bon endroit)

J'avais déjà, posté l'année dernière la même question environ.(par manque de temps j'ai pas pus m'équiper l'année dernière)

Voila ma question: Je cherche un ski polyvalent, pour un programme je dirais environ 60-70% du temps sur piste, 20-30% park ou je commence a rentrer quelques rotation 180, 360 mais pas plus, et 10% de poudre (car j'aime pas trop)

Voila donc je cherche une paire de ski pour ce programme, donc un ski double spate ou rockers (niveau matériel ou appellation je suis un brèle ^^ ;) ) sans que cela me gène car 60-70% de mon temps je suis sur pistes.

J'ai repéré quelques modèles du genre :
achat-ski.glisshop.com

et
achat-ski.glisshop.com

Voila si vous avez des avis, ou d'autres a me proposer en restant dans un budget d'environ 400€
Merci
Bonne glisse a tous

legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

tu devrai essayer ça skipass.comguide-matos


a+

jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
Le problème c'est que je pense pas avoir beaucoup d'occasion d'en tester, du moins je part une semaine au Ménuires la première semaine de noël et après 4 jours a l'alpes d'huez, j'aimerais les avoir avant, ou sinon vous pensez que sa ce fait d'aller en essayer dans un shop? (mais bon choix limité parfois non ? )
jimrider
jimrider

inscrit le 24/02/12
9 messages
d'autre avis ? je suis un peu perdu dans toutes les infos des sites, il y a trop de choix ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass