gloarer
gloarer

inscrit le 06/12/12
0 message
Bonjour,
je suis tout nouveau ici, c'est pour une bonne raison, j'ai besoin de conseil.
J'ai fais du ski jusqu'à mes 12 ans, j'avais un bon (voire très bon) niveau.
J'ai aujourd'hui 18 ans.
Depuis je fais du snowboard. Mais j'ai envie de refaire du ski, pour plusieurs raison, différente sensation, sortie entre pote plus simple etc ...
J'ai donc décidé de repasser au ski, mais j'ai besoin de conseil et de témoignages. Est-ce dur de repasser du snowboard au ski ? (aussi dur que du ski au snowboard au début ?). Quel matos ?
Je mesure 1 m 80 et 75 Kg.
Je n'ai pas peur de la pente, loin de la.
Merci d'avance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gloarer, 06/12/2012 - 17:40
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
Ma copine a fait pareil, longtemps du ski, puis une période snow et elle revient sur les skis depuis 2-3 ans.

Si t'avais un bon niveau ça se fait très bien pas de soucis, ça ne se perd pas comme ont dit. :D
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
yop
j'ai fait pareil il y a quelques années et ça se fait très bien
pour le matos j'ai commencé avec du typé freestyle, K2 public ennemies, et je pense que c'est un bon compromis pour (re) débuter le ski en venant du snow
(pourtant je ne suis pas du tout freestyle)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
j'avais pas fait de ski depuis 7 ans, et je m'y suis remis l'année derniere après avoir fait du snow, et franchement, dès la première descente tout est revenu !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass