ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Bonjour Les Amis et Amies

Pouvez vs svp me dire si ont peut farter qu'avec du MX 200 sur toutes les neiges et temperatures?

et j'avais nettoye R021 PUIS plusieurs Fois Farté au Mx200 et
ensuite mis un farte de glise et racler est ce possible juste de remettre su mx sens nettoyer ?

Bien cordialement
M.IKO
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
tu peux rajouter toutes les couches de farts que tu veux sans avoir à "nettoyer" entre chaque pose.

je saisi pas bien l'utilité de mettre de la mx 200 sur un fart de glisse...

si tu n'as que ça tu peux farter qu'avec la mx200, c'est mieux que rien faire ! ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/11/2012 - 11:33
victorien29
victorien29

inscrit le 23/10/10
170 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Oui tu peux farter à la MX 200, mais bon ça coute plus que du fart de glisse.
Et concernant la température tu regardes sur la boite ou bien sur le site Vola.
Et un ptit nettoyage de temps de temps ne fait pas de mal ;)
lecide
lecide

inscrit le 03/11/09
28 messages

hello,

Le mx 200 est un classique de Vola et permet d'avoir un ski qui glisse avec à peux pres toute les neige....

Pour infos, toujours 15 % sur les poduits Vola: ( fart et outils) su rle site www.snowax-shop.com avec le code promo: vola/glisse.

Bon début de saison.....

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
lecide (25 nov. 2012) disait:

hello,

Le mx 200 est un classique de Vola

Ca existe depuis combien d'année???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
lecide (25 nov. 2012) disait:

hello,

...permet d'avoir un ski qui glisse avec à peux pres toute les neige....

Je croyais que c'était une base d'entraînement spécialement conçue pour éviter "le blanchissement des semelles lors du frottement avec les neiges artificielles agressives"; et accessoirement "très utilise pour l'imprégnation des skis neufs".:):):)
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Merci pour vos commentaires,

Tsca oui je s'avais que c'etais juste pour une impregnation et evité le blanchisement.

Mais un techno du vieux campeur ma dit de farter avec du MX200 c'est bien mieux que certains fart a part le graphite

bien cordialement
ikono
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ikonomou69 (25 nov. 2012) disait:

Merci pour vos commentaires,

Tsca oui je s'avais que c'etais juste pour une impregnation et evité le blanchisement.

Mais un techno du vieux campeur ma dit de farter avec du MX200 c'est bien mieux que certains fart a part le graphite

bien cordialement
ikono

C'est une vaste connerie. La MX200 est une base d'entraînement qu'effectivement on utilise aussi en imprégnation. Les farts graphités n'ont d'intérêt que pour l'entretien des semelles graphités et les bases graphités pour les neiges très froides (pour faire court ). Bref le graphite ça ne sert que dans des cas très particuliers contrairement à un fart rouge que tu pourras utiliser dans 80% des cas sous nos lattitudes et bien moins cher que la MX200...
ikonomou69
ikonomou69

inscrit le 14/12/11
84 messages
Stations : 1 avis
Ok

Merci pour ta reponse Tsca

Donc il vaut mieux mettre du R021 pour netoye pui du mx 200 x fois puis un fart de glise du type Rouge pour des semmelles classiques

mais apres est ce que je peux juste poser du fart rouge ou rose
meme apres avoir utilise les skis?

MERCI
de ta reponse Tsca

de IKONO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass