Sondage : Plus polyvalent piste / poudre ?

(3 votes)
K2 Rictor
0%
0 vote
Movement Jam
100%
3 votes
Michael Benassayag
Michael Benassayag

inscrit le 23/11/12
0 message
Salut,

Je cherche une nouvelle paire de ski mais n'est pas la possibilité d'aller faire des test bientôt.
Mon programme serait 80% de la piste avec des skis qui ont une bonne accroche sur neige dure, qui tourne vite en petite courbe mais qui soit aussi capable d'avaler un peu la trafolle et surtout qui me permette de me faire plaisir sur poudre de temps en temps sans galèrer.

Le K2 Rictor semble correspondre à ce que je cherche sur piste mais je n'ai rien trouvé sur son comportement dans la poudre.
Pour le Jam de Movement, il a l'air bien en poudre et polyvalent mais comment se comporte-t-il sur neige dure et quand on attaque un peu plus ?

Si vous avez d'autres skis à suggerer qui vous semblerait plus adapté, je suis ouvert.

Merci de vos conseils
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
80% piste moi j'en vois qu'un le miens un scott neo, vraiment parfait

tu dira je suis pas objectif, mais va voir les test, je pense que c'est un des ski qui a eu le plus de tes sur ce fofo

a+
thecrow
thecrow

inscrit le 05/12/12
21 messages
Perso j'ai tranché et acheté les les K2 Rictor (2012) la semaine dernière car il liquidait leur stock pour faire place au 2013 ...

On verra en février ou mars ;-)
Greg Lct
Greg Lct

inscrit le 25/02/11
34 messages
C'est des bons skis dans les deux marques, perso je préfère le movement. Tu ne seras pas déçu quelque soit ton choix..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass