sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
Bonsoir skipass,
J'aimerais votre avis pour l'achat de ski, pas pour les choisir sa c'est fait (kung fujas) mais plutôt pour savoir si c'est rentable d'acheter des ski pour 15-20 jour se ski par ans sachant que je compte augmenter de plus en plus le temps passé au ski dans les année qui suive, donc ma question est pour résumé doit-je acheter la paire ski ou essayer de les louer le quel est le plus rentable ( il faut compter l'entretien des ski aussi )?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sanak, 20/11/2012 - 22:36
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
De mémoire au delà de 10 journées de ski (réelles) par an c'est rentable...donc te pose pas trop la question...

Tout dépend de ta fréquence de renouvellement bien sur, je crois que les 10 jours c'est en partant sur 4 à 5 ans.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 20/11/2012 - 22:58
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
Ok merci donc pour rentabiliser sa poserais pas de problème et sinon j'ai une autre question je sais que l'entretien (fartage etc) coûte environ 30-40€ mais vous le faites combien de fois par saison et a quel fréquence svp?
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Un fartage seul les shops les fond à 20euro, refaire la semelle c'est environ 30. Le mieux c'est de refaire la semelle tout les 2 ans environs si elle est vraiment abimée et un fartage par ans. Personnellement j'ai opté pour l'achat d'un fer a repassé premier prix (12euro) de mon fart, une brosse, et un racloir, le tout pour 30 euro maxi et comme ca tu peux farter toutes les 3 sorties!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass