ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:

Stug (11 nov. 2012) disait:

qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?

Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.

Celui qui devrait grandir, c'est le premier qui s'est attaqué à junior. Ça c'est bas.


+10000

Ceci dit quand tu lis un peux les différents post de ce mec (celui qui a cité son fils) tu te rends assez vite compte du niveau intelectuel du mec . Une huitre doit avoir plus de cortex que lui !
biolait
biolait

inscrit le 24/02/12
38 messages
ayrton (11 nov. 2012) disait:

Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:

Stug (11 nov. 2012) disait:

qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?

Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.

Celui qui devrait grandir, c'est le premier qui s'est attaqué à junior. Ça c'est bas.


+10000

Ceci dit quand tu lis un peux les différents post de ce mec (celui qui a cité son fils) tu te rends assez vite compte du niveau intelectuel du mec . Une huitre doit avoir plus de cortex que lui !


Ah et tu parles de qui?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... vous avez profité pour vous aérer un peu ce we? parce qu'à tignes c'était vraiment pas mauvais dimanche ;-)
phil? ça va mieux? je te sentais super tendu la semaine passé? t'as pas passé ton we sur skiprout quand même? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ighor Eniar Ovejero ( 9 nov. 2012) disait:

et il voudrait être conseiller municipal, voir Maire peut être, de la grave ! ^^



encore 2 ans et j'ai la nationalité française ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
steve_winwood (10 nov. 2012) disait:

Raghnarok ( 9 nov. 2012) disait:

Ah ça vous fait chier d'avoir un Suisse hyper actif sur votre beau forum de frouze ein???


Euh, il y a pas comme une antithèse là dans ta phrase....?
Un Suisse hyperactif, genre......... nan mais ak c'est un faux suisse, c'est pas possible sinon. Un suisse qui vient bosser en France, franchement moi j'y ai jamais cru ;)



faux! un suisse qui vient habiter en france... nuance ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bay (10 nov. 2012) disait:

n'ayant jamais rencontré aucun des deux , et me basant sur mon expérience , Ak est le plus crédible .



venant d'un vrai pro... j'apprécie ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Crazy_Canuck (10 nov. 2012) disait:

Je m'inquiétais pour ta sante Tc. Tu me rassures. :-)

Et AK, il est où ?



en train de skier à tignes :-)
ben oui... y en a qui skie quand ils sont pas au boulot :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nono31 (10 nov. 2012) disait:

vivement que la saison de ski commence ça calmera tt le monde...





moi chui calmé ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
BABARR (10 nov. 2012) disait:

Moi chui triste, AK est pas passé faire un gros caca chaud et liquide sur ce thread xD



j'arrive mec, j'arrive!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (11 nov. 2012) disait:

BABARR (10 nov. 2012) disait:

Moi chui triste, AK est pas passé faire un gros caca chaud et liquide sur ce thread xD


Disons que là en ce moment, il doit chausser les skis....



juste! et phil c'est quand même les seul mec à 47k qui m'insulte en disant que je passe tout mon temps sur ce forum :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour ma dernière intervention sur ce post, un petit report de tignes...
samedi pluie jusqu'à... 2'800... funi fermé, ski sous lapluie sur la double m...
à partir de 21 h samedi... depuis le resto on pouvait voir les pizzas tomber... floc floc floc... dimanche matin... funi ouvert, télé fermé... belle neige peu de visi... 10 heures ouverture de la benne... 11 heures ouverture du ciel... je vous laisse imaginer le reste ;-) 1500 de dénivellé... pas trop mauvais ;-)
et toi phil? ce we? t'as branlé quoi?
allez, bonne journée les mecs! à part since hein.. faut pas déconner non plus ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... visiblement je me suis planté dans les phil :D
bon faut aussi être con pour prendre un pseudo pareil ;-)
parce que phil ça ressemble vachement à phil...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
BABARR (10 nov. 2012) disait:

Moi chui triste, AK est pas passé faire un gros caca chaud et liquide sur ce thread xD
D'autant qu'il est difficile de faire mieux caca qu'ak.
:D

(je sais, c'est nul, mais au point oû on en est :( )
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Tcsa Vs AK : ce sujet ressemble un peu à la confrontation de boxeur avant un combat ;-)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Buberto (12 nov. 2012) disait:

BABARR (10 nov. 2012) disait:

Moi chui triste, AK est pas passé faire un gros caca chaud et liquide sur ce thread xD
D'autant qu'il est difficile de faire mieux caca qu'ak.
:D

(je sais, c'est nul, mais au point oû on en est :( )


Bel effort, mais la chute manque un peu de consistance ...

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:

Stug (11 nov. 2012) disait:

qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?

Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.

Celui qui devrait grandir, c'est le premier qui s'est attaqué à junior. Ça c'est bas.

C'est un topic de merde. Certes.

Maintenant, aller defendre son fils sur skipass ... sans deconner .. qu'est ce qu'on en a a branler de skipass?

De 2 choses l'une: soit ce qui se dit sur skipass est important pour la personne (ce qui est le cas de bydon, mais c'est autre chose...) et dans ce cas, au lieu de defendre son fils, ak et tcsa devraient se demander pourquoi autant de monde pense qu'ils sont 2 trouducus et ajuster leurs attitudes.

Soit, et cela serait sain, ce qui se dit sur skipass est sans importance, et dans ce cas la, il conviendrait qu'ils gardent tous les deux leurs atittudes de trouducus professsionnels sans lire ce que les gens ecrivent.

Bon, au final, ce sont deux trouducus dans leurs attitudes, mais je reconnais au moins a tcsa de savoir de quoi il parle en theorie sur la technique du ski. Alors que bon, ak c'est jamais qu'un pauvre telemarkeur sur le déclin qui n'apporte pas grand chose au forum...

whatever. Ce qui est juste drole c'est l'attitude des deux gaillards qui se la jouent cools et independants, et des que quelqu'un touche un point sensible, on dirait deux fans de Lady gaga se battant pour une place au premier rang du concert
:D

VIVE SKIPASS!!! LE FORUM SANS MODOS!!!
(ou alors modos endormis, mais endormis genre .. en permanence!!)
mouarf!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7141 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Stug (12 nov. 2012) disait:

VIVE SKIPASS!!! LE FORUM SANS MODOS!!!


Y'a des modos qui interviennent parfois (déjà vu des parties de fil disparaitre) quand le sujet dégénère, genre racisme/xénophobie.

S'ils devaient intervenir chaque fois qu'il y a un HS ou des égos froissés, ils ne feraient que ça ...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Ça serait fun une petite raffle un de ces jours. Skipass qui perds 98% de ses postes à cause du HS ou des petites frictions.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Raghnarok (12 nov. 2012) disait:

Ça serait fun une petite raffle un de ces jours. Skipass qui perds 98% de ses postes à cause du HS ou des petites frictions.


Et puis on mettrais tous les sujets sur un stade de slalom d'hiver ...

c'est de mauvais gout .. pardon
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Heado (12 nov. 2012) disait:

Raghnarok (12 nov. 2012) disait:

Ça serait fun une petite raffle un de ces jours. Skipass qui perds 98% de ses postes à cause du HS ou des petites frictions.


Et puis on mettrais tous les sujets sur un stade de slalom d'hiver ...

c'est de mauvais gout .. pardon

Tu n'as pas honte de parler de ski sur Skipass !

Moi je propose un concours de bites au point où on en est ...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
G.Abitbol (12 nov. 2012) disait:

Tu n'as pas honte de parler de ski sur Skipass !

Moi je propose un concours de bites au point où on en est ...

Avec ton pseudo, t'as déja une longueur (???) d'avance.

Et toi, tu vas pas encourager ton fils dans un parcours de slalom, c'est lui qui vient t'encourager.
:P
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Buberto (12 nov. 2012) disait:

G.Abitbol (12 nov. 2012) disait:

Tu n'as pas honte de parler de ski sur Skipass !

Moi je propose un concours de bites au point où on en est ...

Avec ton pseudo, t'as déja une longueur (???) d'avance.

Et toi, tu vas pas encourager ton fils dans un parcours de slalom, c'est lui qui vient t'encourager.
:P

Moi mon truc ça a toujours était la grande classe ...

Sinon mon fils il veut se mettre au snow, c'est a désespérer ... Tu va voir qu'un jour il va m'annoncer "j'aime un télémarkeur !"


tout fout le camp ...
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Stug (12 nov. 2012) disait:

Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:

Stug (11 nov. 2012) disait:

qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?

Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.

Celui qui devrait grandir, c'est le premier qui s'est attaqué à junior. Ça c'est bas.

C'est un topic de merde. Certes.

Maintenant, aller defendre son fils sur skipass ... sans deconner .. qu'est ce qu'on en a a branler de skipass?

De 2 choses l'une: soit ce qui se dit sur skipass est important pour la personne (ce qui est le cas de bydon, mais c'est autre chose...) et dans ce cas, au lieu de defendre son fils, ak et tcsa devraient se demander pourquoi autant de monde pense qu'ils sont 2 trouducus et ajuster leurs attitudes.

Soit, et cela serait sain, ce qui se dit sur skipass est sans importance, et dans ce cas la, il conviendrait qu'ils gardent tous les deux leurs atittudes de trouducus professsionnels sans lire ce que les gens ecrivent.

Bon, au final, ce sont deux trouducus dans leurs attitudes, mais je reconnais au moins a tcsa de savoir de quoi il parle en theorie sur la technique du ski. Alors que bon, ak c'est jamais qu'un pauvre telemarkeur sur le déclin qui n'apporte pas grand chose au forum...

whatever. Ce qui est juste drole c'est l'attitude des deux gaillards qui se la jouent cools et independants, et des que quelqu'un touche un point sensible, on dirait deux fans de Lady gaga se battant pour une place au premier rang du concert
:D

VIVE SKIPASS!!! LE FORUM SANS MODOS!!!
(ou alors modos endormis, mais endormis genre .. en permanence!!)
mouarf!


Je ne comprends pas comment tu peux juger sans connaître?
Je n'ai rien contre toi (ni contre personne d'ailleurs), je ne suis pas vieux sur ce forum et je trouve qu'il y a une bonne ambiance générale.
Que des parents viennent parler de leurs enfants ne gêne en rien l'avancement d'un topic, du moins pas plus qu'un autre HS bidon.
Si AK et TCSA veulent parler de leurs gosses qu'ils le fassent, si tu ne veux pas lire ce qu'ils racontent, tu passent ton chemin, c'est comme ça sur tous les forums, je ne vois pas où est le problème.

"Maintenant, aller defendre son fils sur skipass ... sans deconner .. qu'est ce qu'on en a a branler de skipass?"
Moi ce quej e vois c'est que c'est toi qui râle en disant qu'on en a rien à branler de skipass alors que c'est toi qui a un problème avec les propos de AK et TCSA.

Bref, je ne viens pas sur ce topic pour critiquer mais pour constater.
Déjà je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic, j'ai déjà lu plusieurs posts des 2 accablés et aucun ne m'a paru plus déplacer qu'un autre, au contraire.
Il y a un certain sens de l'humour mais rien de plus, du moins je n'ai pas trouvé leurs propos plus déplacés qu'un autre.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
no_ar ( 9 nov. 2012) disait:

Moi avant j écoutais RTL et les grosses têtes pour rigoler ... C est fini depuis je lis AK et je me marre.
Ah, aussi j aime le ski et c est pour ça que j étais là à la base puis c est eux qui m ont fait rester.



y a quand même des putains de compliments ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (10 nov. 2012) disait:

Son truc c'est le cassage façon Brice de Nice, c'est tout.





des putains de compliments :-)


ça fart since?
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
ak (12 nov. 2012) disait:

steve_winwood (10 nov. 2012) disait:

Raghnarok ( 9 nov. 2012) disait:

Ah ça vous fait chier d'avoir un Suisse hyper actif sur votre beau forum de frouze ein???


Euh, il y a pas comme une antithèse là dans ta phrase....?
Un Suisse hyperactif, genre......... nan mais ak c'est un faux suisse, c'est pas possible sinon. Un suisse qui vient bosser en France, franchement moi j'y ai jamais cru ;)



faux! un suisse qui vient habiter en france... nuance ;-)


Re-faux! ak est un habitant du grand-Genève! Et ouais, l'AIn, la haute-Savoie et Genève, on est tous dans le même panier maintenant. C'était la minute géo-politique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fishbone (12 nov. 2012) disait:

ak (12 nov. 2012) disait:

steve_winwood (10 nov. 2012) disait:

Raghnarok ( 9 nov. 2012) disait:

Ah ça vous fait chier d'avoir un Suisse hyper actif sur votre beau forum de frouze ein???


Euh, il y a pas comme une antithèse là dans ta phrase....?
Un Suisse hyperactif, genre......... nan mais ak c'est un faux suisse, c'est pas possible sinon. Un suisse qui vient bosser en France, franchement moi j'y ai jamais cru ;)



faux! un suisse qui vient habiter en france... nuance ;-)


Re-faux! ak est un habitant du grand-Genève! Et ouais, l'AIn, la haute-Savoie et Genève, on est tous dans le même panier maintenant. C'était la minute géo-politique.



exact, un habitant du grand genève qui habite du côté français, travail du côté suisse et ski du côté des hautes alpes. alors qu'il pourrait skier à 10 minutes de chez lui... quel drôle de monde...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (12 nov. 2012) disait:

et pour ma dernière intervention sur ce post, un petit report de tignes...
samedi pluie jusqu'à... 2'800... funi fermé, ski sous lapluie sur la double m...
à partir de 21 h samedi... depuis le resto on pouvait voir les pizzas tomber... floc floc floc... dimanche matin... funi ouvert, télé fermé... belle neige peu de visi... 10 heures ouverture de la benne... 11 heures ouverture du ciel... je vous laisse imaginer le reste ;-) 1500 de dénivellé... pas trop mauvais ;-)
et toi phil? ce we? t'as branlé quoi?
allez, bonne journée les mecs! à part since hein.. faut pas déconner non plus ;-)



j'avoue... j'arrive pas... c'est plus fort que moi ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pageta ( 9 nov. 2012) disait:

Sauf que ces 2 la, quand ils te répondent sérieusement ça vaut le coup !! Après forcément, si tu pose une question à la con, ils te ratent pas ...




et il y a tellement de belles choses qui ont été dites ;-)
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
Qu'on les aime ou pas c'est AK et TCSA qui nous mettent l'ambiance sur ce forum ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est marrant comme des posts à la c... comme celui-ci me font penser à ces journalistes qui s'usent à nous revendre le <<retour de sarko_Le Sorti...>> mais on s'en branle de tout ça ... non ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Je ne suis pas toujours d'accord avec Tcsa, mais c'est un passioné, qui essait de s'investir avec ses moyens dans le ski... Je pense qu'il essait d'offrir à son fils ce que lui n'a pas eu la chance de vivre dans le ski etant jeunes. En plus de ca, il a su transmettre sa passion du ski à son fils, il y a quoi de choquant la dedans... Tcsa connait assez le milieu, pour savoir que son fils ne sera jamais en équipe, etc... Mais il sait que son fils peut devenir malgré tout un tres bon skieur et peut être y trouver un metier plus tard... Le sport de competition construit un jeune et le renforce, son fils a de la chance d'avoir un pere comme lui qui s'investi à fond pour lui et pour sa passion. Je connais personnellement tcsa et c'est un bon gars et un vrai gentil, dont surement sa tendance à trop vouloir se justifier! Et je pense qu'il arrive à prendre du recul et laisser place à l'entraineur de son fils, afin de ne pas interférer dans le discours du coach...
Et je reste persuadé qu'il y a beaucoup de parent, qui pourrait prendre exemple sur lui...

Maintenant concernat AK, je pense que c'est un bon branquignol... Qui ne connait pas grand chose! Il se la joue grand freerider... Mais il n'y a que du blahblah!!!! Comme tout les arrachés de station d'ailleur!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
arghoops (12 nov. 2012) disait:

Stug (12 nov. 2012) disait:

Crazy_Canuck (11 nov. 2012) disait:

Stug (11 nov. 2012) disait:

qu'est ce que tu t'en branles de ce que des gens sur un forum peuvent penser de toi ou de ton fils?

Faut grandir un peu, tu comprendras que tout ca n'a aucune importance
Scuse stug mais un mec a ouvert un post qui aurait pu plutôt être titré "Feu à volonté sur Tcsa et AK". Déjà, pas évident de rester calme. En plus, on s'attaque au fils de Tc. Désolé mais moi, si on insultait mon fils de la sorte, je serais très méchant. Franchement, je trouve que Tc se la joue pas mal cool dans les circonstances.

Celui qui devrait grandir, c'est le premier qui s'est attaqué à junior. Ça c'est bas.

C'est un topic de merde. Certes.

Maintenant, aller defendre son fils sur skipass ... sans deconner .. qu'est ce qu'on en a a branler de skipass?

De 2 choses l'une: soit ce qui se dit sur skipass est important pour la personne (ce qui est le cas de bydon, mais c'est autre chose...) et dans ce cas, au lieu de defendre son fils, ak et tcsa devraient se demander pourquoi autant de monde pense qu'ils sont 2 trouducus et ajuster leurs attitudes.

Soit, et cela serait sain, ce qui se dit sur skipass est sans importance, et dans ce cas la, il conviendrait qu'ils gardent tous les deux leurs atittudes de trouducus professsionnels sans lire ce que les gens ecrivent.

Bon, au final, ce sont deux trouducus dans leurs attitudes, mais je reconnais au moins a tcsa de savoir de quoi il parle en theorie sur la technique du ski. Alors que bon, ak c'est jamais qu'un pauvre telemarkeur sur le déclin qui n'apporte pas grand chose au forum...

whatever. Ce qui est juste drole c'est l'attitude des deux gaillards qui se la jouent cools et independants, et des que quelqu'un touche un point sensible, on dirait deux fans de Lady gaga se battant pour une place au premier rang du concert
:D

VIVE SKIPASS!!! LE FORUM SANS MODOS!!!
(ou alors modos endormis, mais endormis genre .. en permanence!!)
mouarf!


Je ne comprends pas comment tu peux juger sans connaître?
Je n'ai rien contre toi (ni contre personne d'ailleurs), je ne suis pas vieux sur ce forum et je trouve qu'il y a une bonne ambiance générale.
Que des parents viennent parler de leurs enfants ne gêne en rien l'avancement d'un topic, du moins pas plus qu'un autre HS bidon.
Si AK et TCSA veulent parler de leurs gosses qu'ils le fassent, si tu ne veux pas lire ce qu'ils racontent, tu passent ton chemin, c'est comme ça sur tous les forums, je ne vois pas où est le problème.

"Maintenant, aller defendre son fils sur skipass ... sans deconner .. qu'est ce qu'on en a a branler de skipass?"
Moi ce quej e vois c'est que c'est toi qui râle en disant qu'on en a rien à branler de skipass alors que c'est toi qui a un problème avec les propos de AK et TCSA.

Bref, je ne viens pas sur ce topic pour critiquer mais pour constater.
Déjà je ne vois pas l'intérêt d'un tel topic, j'ai déjà lu plusieurs posts des 2 accablés et aucun ne m'a paru plus déplacer qu'un autre, au contraire.
Il y a un certain sens de l'humour mais rien de plus, du moins je n'ai pas trouvé leurs propos plus déplacés qu'un autre.

Ha mais rassure toi, je ne rale pas, effecivement je m'en branle, je ne lis plus trop leurs conneries depuis longtemps!!

Je m'etonne juste de l'importance que certains donnent a ce forum ... au point de passer des topics entier a se justifier, a defendre untel ou untel ... c'est plutot triste pour eux je trouve ...

Sinon, tu n'as peut etre pas assez lu de leurs posts, tcsa est juste de maniere assez constante un type tres desagreable depourvu de tact et savoir vivre. Maintenant, quand il parle ski, il peut etre interessant (meme si souvent un poil obscur a mon gout).

Quant a ak, bah c'est rien qu'un vieux telemarkeur qui passe son temps sur le forum ski a faire de la pub pour patagonia et son pauvre shop genevois tout en gueulant comme un porc quand un mec vient faire sa pub. non ici ak est assez transparent et sans grand interet, c'est dans le forum blah blah qu'il donne toute la mesure de sa qualité de toutou de Bydon.

Donc oui, ce topic est sans interet, mais comme les autres topics "live" le sont aussi ...

toujours rigolo de venir voir des mecs qui se la jouent "au dessus de ca" passer leur temps a se justifier.

Moi ca m'amuse follement!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
172sp (12 nov. 2012) disait:

Qu'on les aime ou pas c'est AK et TCSA qui nous mettent l'ambiance sur ce forum ;)

ambiance de merde la plupart du temps!

mais bon, c'est meme pas leur faute, c'est plutot l'absence terrifiante de moderateurs sur ce forum qui est coupable!

quand je vois d'autres forums ou je traine (enfin, un autre) c'est quand meme mieux tenu ...
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Ca y est ! Le match est lancé ! Début du 1er round.
Quel dommage seulement qu'ils boxent par skipasseurs interposés !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bonagva (12 nov. 2012) disait:

Stug (12 nov. 2012) disait:

VIVE SKIPASS!!! LE FORUM SANS MODOS!!!


Y'a des modos qui interviennent parfois (déjà vu des parties de fil disparaitre) quand le sujet dégénère, genre racisme/xénophobie.

S'ils devaient intervenir chaque fois qu'il y a un HS ou des égos froissés, ils ne feraient que ça ...

ouais, enfin y'aurait des trucs simples a faire ...

- pouvoir mettre des forumeurs en ignore list
- faire des regroupeemnt de topics via des "sticky" genre "choix ski opur telle gamme de prix etc" ... y'aurait a nettoyer grandmeent sur les topics créés 46 fois pour dire la meme choses par 46 personnes differentes qui la moitié du temps ne posteront plus jamais ...

Un propos politique effacé (putain, j'ai jaamis vu ca!!) pose un probleme: c'est que la conversation entiere n'a rien a faire sur le forum ski en fait!
Non, serieux, skipass, le forum, il est juste laissé a l'abandon
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (12 nov. 2012) disait:

je m'en branle


Je trouve que pour un catholique pratiquant, tu répètes un peu trop souvent que tu pratique l'onanisme...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
vonderberg (12 nov. 2012) disait:

Ca y est ! Le match est lancé ! Début du 1er round.
Quel dommage seulement qu'ils boxent par skipasseurs interposés !

Y'a une categorie senior ++++ en boxe? ;-)
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
A priori, non. D'où l'intérêt de recourir à des skipasseurs plus jeunes (enfin, je présume !)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (12 nov. 2012) disait:
mais bon, c'est meme pas leur faute, c'est plutot l'absence terrifiante de moderateurs sur ce forum qui est coupable!


Il faut reconnaître que c'est assez impressionnant !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
carambole (12 nov. 2012) disait:

Stug (12 nov. 2012) disait:
mais bon, c'est meme pas leur faute, c'est plutot l'absence terrifiante de moderateurs sur ce forum qui est coupable!


Il faut reconnaître que c'est assez impressionnant !

Je préférerais qu'ils viennent s'occuper de tous les analphabètes du site plutôt que des mecs qui s'engueulent de temps en temps mais qui s'activent pour faire vivre le forum.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SideWindeR13 (10 nov. 2012) disait:

Je peux vous garantir avec mon peu de connaissance sur skipass que ce sont deux passionnés, et bizarrement j'ai toujours compris à quels moments ils étaient sérieux, et quand ils déconnaient.




j'te crois pas!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
LeDahuSkieur (12 nov. 2012) disait:

Tcsa Vs AK : ce sujet ressemble un peu à la confrontation de boxeur avant un combat ;-)

Moi, ça me fait plutôt penser à un match de foot "PSG/OM", avec les supporters et leur slogans d'une grande ...

profondeur.

"ak, ak, on t'enc*** !!!"

"tecsa, tecsa, on t'enc*** !!!"
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
carambole (12 nov. 2012) disait:

Stug (12 nov. 2012) disait:
mais bon, c'est meme pas leur faute, c'est plutot l'absence terrifiante de moderateurs sur ce forum qui est coupable!


Il faut reconnaître que c'est assez impressionnant !


la non modération fait le trafic, le trafic c'est ce qui fait vendre de la pub, la pub c'est ce qui fait vivre skipass.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Buberto (12 nov. 2012) disait:



"ak, ak, on t'enc*** !!!"




J'crois que t'es pas son genre....
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
FastNico (12 nov. 2012) disait:

Stug (12 nov. 2012) disait:

je m'en branle


Je trouve que pour un catholique pratiquant, tu répètes un peu trop souvent que tu pratique l'onanisme...


Parle plus fort, il ne t'entend pas
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Buberto (12 nov. 2012) disait:

LeDahuSkieur (12 nov. 2012) disait:

Tcsa Vs AK : ce sujet ressemble un peu à la confrontation de boxeur avant un combat ;-)

Moi, ça me fait plutôt penser à un match de foot "PSG/OM", avec les supporters et leur slogans d'une grande ...

profondeur.

"ak, ak, on t'enc*** !!!"

"tecsa, tecsa, on t'enc*** !!!"



j'ai rien senti :-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
j'ai rien senti


normal ...pas encore ... pour le moment, stug est assez occupé à "s'occuper" tout seul ... :P

comment qu'il parle ;) l'autre bouffon ;) ... onanisme qu'il dit ... ;) et achète un âne toi-même ... bouffon ! :P
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7141 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
FastNico (12 nov. 2012) disait:

Je trouve que pour un catholique pratiquant, tu répètes un peu trop souvent que tu pratique l'onanisme...


Ben, les gamins ont appris à se méfier des bons catholiques pratiquants, alors, faute de mieux ...

C'est vrai qu'on se demande ce qu'ils foutent les modos ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait: la grave, en haut du domaine:
1 metre en 2 jours ;-)