Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Stug, je t'appuie pour tout ça, j'ai le même ressenti.

Au moins je suis pas tout seul! ;-)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Stug, je t'appuie pour tout ça, j'ai le même ressenti.

Au moins je suis pas tout seul! ;-)

C'est une chose contre laquelle je me bat depuis des années dans la "musique" (oui aujourd'hui la majorité ne mérite pas le terme musique). Le problème c'est qu'aujourd'hui la société fonctionne uniquement sur des pulsions, et surtout sexuelles. Du coup les filles pas trop mal gaulées se sentent obligées d'en profiter, c'est réducteur et inutile. Si elle est douée dans ce qu'elle fait elle n'a pas besoin de me montrer son cul.
Mais je pense pas qu'ici tu trouveras beaucoup d'adeptes malheureusement...
Comme tous les sports, on tends vers l'automobile, un des fantasmes est la conasse qui nettoie la belle voiture, on a pareil avec le vélo, avec les sports de neige, la natation, le tennis... On a pareil partout. Bientôt on nous vendra le job de balayeur avec une pute à moitié à poil heureuse de nettoyer le foutre qui traîne par terre.

Bref, je m'emporte, désolé.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:


c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...





T'es vraiment un paradoxe ambulant toi !!!

Tu critiques Vonn sur sa façon de mise en avant et en même temps t'es capable de citer la pire des émissions voyeuristes de télé-réalité que très peu de gens connaissent en France...

En fait, t'es juste le puritain type, tu exècres ce genre de femme en public mais chez toi, tu lèches l'écran sans vergogne....

Quand à Vonn, je pense que, hormis un big air peut-être, elle met la pile à tous les champions du monde de Skipass, piste et hp, et je pense que même un tcsa reconnaîtrait qu'elle n'a pas volé ses titres
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Stug, je t'appuie pour tout ça, j'ai le même ressenti.

Au moins je suis pas tout seul! ;-)

C'est une chose contre laquelle je me bat depuis des années dans la "musique" (oui aujourd'hui la majorité ne mérite pas le terme musique). Le problème c'est qu'aujourd'hui la société fonctionne uniquement sur des pulsions, et surtout sexuelles. Du coup les filles pas trop mal gaulées se sentent obligées d'en profiter, c'est réducteur et inutile. Si elle est douée dans ce qu'elle fait elle n'a pas besoin de me montrer son cul.
Mais je pense pas qu'ici tu trouveras beaucoup d'adeptes malheureusement...
Comme tous les sports, on tends vers l'automobile, un des fantasmes est la conasse qui nettoie la belle voiture, on a pareil avec le vélo, avec les sports de neige, la natation, le tennis... On a pareil partout. Bientôt on nous vendra le job de balayeur avec une pute à moitié à poil heureuse de nettoyer le foutre qui traîne par terre.

Bref, je m'emporte, désolé.

Parfaitement d'accord.

Le bon coté c'est que la femme a le droit de faire ca, mais je trouve ca triste que la société se complaise dans ces clichés.

Au final, la pression mediatique est telle qu'on fini par se demander si elle l'ont reellement le choix ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:


c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...





T'es vraiment un paradoxe ambulant toi !!!

Tu critiques Vonn sur sa façon de mise en avant et en même temps t'es capable de citer la pire des émissions voyeuristes de télé-réalité que très peu de gens connaissent en France...

En fait, t'es juste le puritain type, tu exècres ce genre de femme en public mais chez toi, tu lèches l'écran sans vergogne....

Quand à Vonn, je pense que, hormis un big air peut-être, elle met la pile à tous les champions du monde de Skipass, piste et hp, et je pense que même un tcsa reconnaîtrait qu'elle n'a pas volé ses titres

Dommage que tu prennes ca direct sur un mode d'attaque ad hominem ...

Pour te repondre, on peut connaitre des choses sans les regarder par culture gé. Pour connaitre cette daube fumante de jersey shore, il suffit d'avoir MTV (chaine pitoyable) et de vouloir un minimum connaitre la société dans laquelle on vit ... Je suppose que tu connais secret story ou d'autres merde genre l'amour est dans le pré sans pour autant regarder tous les episodes non?

Tiens tu sais quoi? je connais Michael Jackson et j'ai jamais acheté un de ses albums ..

encore une fois, je ne remets pas en cause son ski, ses titres, je critique sa facon d'agir. c'est sont droit, c'est aussi el mien
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

.

Je n'appelle pas a leur foutre une burka, elle font ce qu'elle veulent, mais du coup, j'ai aussi le driot de trouver cela dommage d'en revenir toujorus a ces poncifs sexuels et sexistes bien debiles.



As-tu la même réaction en voyant le calendrier des rugbymen du Stade Francais ou cela est spéficique à la gente féminine?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

.

Je n'appelle pas a leur foutre une burka, elle font ce qu'elle veulent, mais du coup, j'ai aussi le driot de trouver cela dommage d'en revenir toujorus a ces poncifs sexuels et sexistes bien debiles.



As-tu la même réaction en voyant le calendrier des rugbymen du Stade Francais ou cela est spéficique à la gente féminine?

Moi j'ai la même réaction.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
C'est juste que dans la société actuelle un sein vends mieux qu'une bite.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (18 oct. 2012) disait:


Tiens tu sais quoi? je connais Michael Jackson et j'ai jamais acheté un de ses albums ..





c'est con... c'est vraiment très bon :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

C'est juste que dans la société actuelle un sein vends mieux qu'une bite.



en ce moment, les 2 à la fois, ça vend bien aussi :-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

FastNico (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:


c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...





T'es vraiment un paradoxe ambulant toi !!!

Tu critiques Vonn sur sa façon de mise en avant et en même temps t'es capable de citer la pire des émissions voyeuristes de télé-réalité que très peu de gens connaissent en France...

En fait, t'es juste le puritain type, tu exècres ce genre de femme en public mais chez toi, tu lèches l'écran sans vergogne....

Quand à Vonn, je pense que, hormis un big air peut-être, elle met la pile à tous les champions du monde de Skipass, piste et hp, et je pense que même un tcsa reconnaîtrait qu'elle n'a pas volé ses titres

Dommage que tu prennes ca direct sur un mode d'attaque ad hominem ...

Pour te repondre, on peut connaitre des choses sans les regarder par culture gé. Pour connaitre cette daube fumante de jersey shore, il suffit d'avoir MTV (chaine pitoyable) et de vouloir un minimum connaitre la société dans laquelle on vit ... Je suppose que tu connais secret story ou d'autres merde genre l'amour est dans le pré sans pour autant regarder tous les episodes non?

Tiens tu sais quoi? je connais Michael Jackson et j'ai jamais acheté un de ses albums ..

encore une fois, je ne remets pas en cause son ski, ses titres, je critique sa facon d'agir. c'est sont droit, c'est aussi el mien


C'est bon de rire!
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.


A mon avis, son problème c'est surtout qu'elle gagnerait moins de ses sponsors si elle montrait pas son cul.
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
loul (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.


A mon avis, son problème c'est surtout qu'elle gagnerait moins de ses sponsors si elle montrait pas son cul.

Ok donc c'est officiellement de la prostitution. Moi ça me pose aucun problème mais faut appeler un chat un chat. (Ou une chatte une chatte dans le cas présent.)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
loul (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.


A mon avis, son problème c'est surtout qu'elle gagnerait moins de ses sponsors si elle montrait pas son cul.


Ouais, et pis c'est vrai qu'on la voit en permanence à poil, surtout l'hiver, quelle honte....

En même temps, tout le monde à le choix et la question a peut-être se poser pour une sportive de haut niveau, c'est: Dois-je rester prude ou alors dois-je faire quelques photos de moi en maillot de bain pour mes sponsors qui vont me permettre de gagner assez d'argent pour me mettre à l'abri du besoin le reste de ma vie ?

Pas facile de répondre, hein ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi chui d'accord de me prostituer :-)
je vais de ce pas chercher une tof :-)
vous payez combien?
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
FastNico (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:


c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...





T'es vraiment un paradoxe ambulant toi !!!

Tu critiques Vonn sur sa façon de mise en avant et en même temps t'es capable de citer la pire des émissions voyeuristes de télé-réalité que très peu de gens connaissent en France...

En fait, t'es juste le puritain type, tu exècres ce genre de femme en public mais chez toi, tu lèches l'écran sans vergogne....

Quand à Vonn, je pense que, hormis un big air peut-être, elle met la pile à tous les champions du monde de Skipass, piste et hp, et je pense que même un tcsa reconnaîtrait qu'elle n'a pas volé ses titres



+100000

Le sujet du post était , si je m'en souvient bien , peut elle skier avec les hommes ?

Mais pourquoi pas , si ça peu mettre un petit interet suplémentaire à la descente de Lake Louise et faire que les media nationnaux passent un peu de ski à la TV .
Bien sur c'est un coup de pub , mais comme il est dit plus haut c'est quand même une sacré bonne femme , ses titres elle ne les a pas eu dans "Play boy".
Bien sur elle va prendre une valise en raison de son gabarit , de sa puissance musculaire mais surement pas a cause de sa technique !

La descente faut en avoir pour s'y jeter . Peux de personne ici en on fait (perso je n'en ai que 2 a mon actif il y a de nombreuses années ) et je suis vraiment très admiratif des skieurs qui en font , peut être justement parce que je peux m'imaginer ,enfin de très très loin , de ce que ça représente.

Après elle est bien faite et elle en profite , je crois que ces photos en maillot étaient pour "sport illustrated " . Que dire a cela .
Ca te plait pas , t'achète pas le canard" mais de la a la traiter de s..... !!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
ak (18 oct. 2012) disait:

moi chui d'accord de me prostituer :-)
je vais de ce pas chercher une tof :-)
vous payez combien?


Fait nous voir une photo de toi en maillot

on verra après .
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
En fait, je pense que HEAD devrait financer un évent genre:Lindsay Vonn vs Bode Miller

Juste pour le Fun ! les américains ont, eux, suffisamment de décontraction et de recul pour tenter ce genre de test.

Pis juste pour finir sur Vonn: C'est une brutasse à ski, elle est belle comme un coeur et bien gaulée, elle est sympa en interview et c'est une riche célibataire...

Sur que ça énerve les moches et les aigris de la vie.....
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ayrton (18 oct. 2012) disait:


Fait nous voir une photo de toi en maillot




Tu vois à quoi ressemble un sanglier affamé ?... ben,.... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (18 oct. 2012) disait:

ayrton (18 oct. 2012) disait:


Fait nous voir une photo de toi en maillot




Tu vois à quoi ressemble un sanglier affamé ?... ben,.... ;-)



tu m'as déjà vu en maillot?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
A lire certains posts on pourrait croire que pour être une brute en ski il faut être vieille et moche afin de ne pas être tentée de poser en Une de Sport Illustred (23 millions de tirage chaque semaine)... Pas de bol pour les Vonn, Mancuso, Gut, et compagnie (à croire que c'était mieux du temps des Goitschel ou des Dorfmeister et compagnie).

A ces aigris, juste un rappel, la skieuse a 28 ans aujourd'hui (Happy Birthday), elle domine sa discipline à la manière d'un Stenmark depuis 2007 (elle avait 23 ans bordel!)... entre 23 et 28 ans tu fais des trucs de ton age, si Under Armour ton sponsor te demande d'être l'égérie de sa collection de maillot de bains ben tu le fais car t'as l'insouciance des 25 ans.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
mais non surtout pas les femme ces devant les fourneaux et bien habillé.

faut surtout pas qu'elles fasse ce qu'elles ont envie, et en sport ça vaut rien, les mecs c'est bien plus interressant

je pense qu'ici beaucoup on 2 siécle de retard ou sont croisé avec des integristes :(

non messieurs le monde vous appartient pas et si les femme font du blé en montrant leur forme de maniere volontaire, c'est que vous etes des cochon qui reflechisse avec leur bite(je precise que je suis un homme aussi et que desfois je fais de meme)

Moi je vive la liberté, abat les sarcasmes et idée moyennageuse comme quoi nous somme nous les hommes les maitres de la morale.

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais maitriser vos propos avant d'utilisé des termes comme p*****, balayé devant votre porte pour éviter de passer pour des hommes de néandertal.
firepeg
firepeg

inscrit le 22/08/12
56 messages
yone74 (18 oct. 2012) disait:

si Under Armour ton sponsor te demande d'être l'égérie de sa collection de maillot de bains ben tu le fais car t'as l'insouciance des 25 ans.


On n'as jamais dis que ça nous déplaisait, c'est plutôt pour le plaisir de yeux
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.

juste
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (18 oct. 2012) disait:

mais non surtout pas les femme ces devant les fourneaux et bien habillé.

faut surtout pas qu'elles fasse ce qu'elles ont envie, et en sport ça vaut rien, les mecs c'est bien plus interressant

je pense qu'ici beaucoup on 2 siécle de retard ou sont croisé avec des integristes :(

non messieurs le monde vous appartient pas et si les femme font du blé en montrant leur forme de maniere volontaire, c'est que vous etes des cochon qui reflechisse avec leur bite(je precise que je suis un homme aussi et que desfois je fais de meme)

Moi je vive la liberté, abat les sarcasmes et idée moyennageuse comme quoi nous somme nous les hommes les maitres de la morale.

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais maitriser vos propos avant d'utilisé des termes comme p*****, balayé devant votre porte pour éviter de passer pour des hommes de néandertal.

Personne ne remet en cause sa liberté de le faire, je l'ai meme ecrit, on peut seulement regretter l'hyper sexualisation de la société, ou plutot du marketing ou on en arrive a pouvoir te vendre une bagnole du parfum ou je sais pas quoi avec une gonzesse a poil.

On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.

Question de point de vue. Tu as le droit d'avoir le tiens, j'ai le droit d'avoir le mien
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
yone74 (18 oct. 2012) disait:

A lire certains posts on pourrait croire que pour être une brute en ski il faut être vieille et moche afin de ne pas être tentée de poser en Une de Sport Illustred (23 millions de tirage chaque semaine)... Pas de bol pour les Vonn, Mancuso, Gut, et compagnie (à croire que c'était mieux du temps des Goitschel ou des Dorfmeister et compagnie).

A ces aigris, juste un rappel, la skieuse a 28 ans aujourd'hui (Happy Birthday), elle domine sa discipline à la manière d'un Stenmark depuis 2007 (elle avait 23 ans bordel!)... entre 23 et 28 ans tu fais des trucs de ton age, si Under Armour ton sponsor te demande d'être l'égérie de sa collection de maillot de bains ben tu le fais car t'as l'insouciance des 25 ans.

Ben et c'est marrant, si elle etait grosse et moche, under armour ne lui aurait pas demandé de poser en maillot ...

Diktats marekting pitoyable ou la femme dans les medias doit etre une bombasse, doit etre aussi denudée que possible pi etre jeune, parce que les vieux, c'est moche ...

Faut arreter avec les "aigris" a ce compte la vous etes tous des pervers branleurs qui s'astiquent en la voyant en photo ...

ce que raghna et moi denoncons, c'est une climat mediatique, marketing ... Ou finalement, la gonzesse est une potiche, et si elle ne l'est pas parce qu'elle a un talent, une intelligence, ben on lui proposera toujours d'aller montrer son cul parce qu'il faut bien la rabaisser a son statut de potiche ...

L'egalité homme / femme n'est pas prete d'exister tant qu'une femme finira fatalement par etre reduite a son enveloppe physique ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (18 oct. 2012) disait:



On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.




une femme? c'est marrant comme prostitution=femme...
ben pour moi la prostitution c'est être d'accord de faire un boulot de merde uniquement pour de l'argent :-) quel que soit le boulot...
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

legend77 (18 oct. 2012) disait:

mais non surtout pas les femme ces devant les fourneaux et bien habillé.

faut surtout pas qu'elles fasse ce qu'elles ont envie, et en sport ça vaut rien, les mecs c'est bien plus interressant

je pense qu'ici beaucoup on 2 siécle de retard ou sont croisé avec des integristes :(

non messieurs le monde vous appartient pas et si les femme font du blé en montrant leur forme de maniere volontaire, c'est que vous etes des cochon qui reflechisse avec leur bite(je precise que je suis un homme aussi et que desfois je fais de meme)

Moi je vive la liberté, abat les sarcasmes et idée moyennageuse comme quoi nous somme nous les hommes les maitres de la morale.

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais maitriser vos propos avant d'utilisé des termes comme p*****, balayé devant votre porte pour éviter de passer pour des hommes de néandertal.

Personne ne remet en cause sa liberté de le faire, je l'ai meme ecrit, on peut seulement regretter l'hyper sexualisation de la société, ou plutot du marketing ou on en arrive a pouvoir te vendre une bagnole du parfum ou je sais pas quoi avec une gonzesse a poil.

On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.

Question de point de vue. Tu as le droit d'avoir le tiens, j'ai le droit d'avoir le mien


je remet pas en cause le fait que tu es un avis je remet en cause les propos et le coté moraliste de tes propos

et si tu compare la prostitution avec le fait qu'elle se fasse plein de blé en ce mettant en maillot de bain, c'est que tu est vraiement obtue.

Car dans la prostitution dans la plupart des cas c'est l'homme qui a le pouvoir, alors que là c'est tout le contraire, elle a le pouvoir(celui de seduction), et elle joue avec nous pour faire de l'argent et en plus ça marche ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

legend77 (18 oct. 2012) disait:

mais non surtout pas les femme ces devant les fourneaux et bien habillé.

faut surtout pas qu'elles fasse ce qu'elles ont envie, et en sport ça vaut rien, les mecs c'est bien plus interressant

je pense qu'ici beaucoup on 2 siécle de retard ou sont croisé avec des integristes :(

non messieurs le monde vous appartient pas et si les femme font du blé en montrant leur forme de maniere volontaire, c'est que vous etes des cochon qui reflechisse avec leur bite(je precise que je suis un homme aussi et que desfois je fais de meme)

Moi je vive la liberté, abat les sarcasmes et idée moyennageuse comme quoi nous somme nous les hommes les maitres de la morale.

Maintenant pensez ce que vous voulez, mais maitriser vos propos avant d'utilisé des termes comme p*****, balayé devant votre porte pour éviter de passer pour des hommes de néandertal.

Personne ne remet en cause sa liberté de le faire, je l'ai meme ecrit, on peut seulement regretter l'hyper sexualisation de la société, ou plutot du marketing ou on en arrive a pouvoir te vendre une bagnole du parfum ou je sais pas quoi avec une gonzesse a poil.

On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.

Question de point de vue. Tu as le droit d'avoir le tiens, j'ai le droit d'avoir le mien


je remet pas en cause le fait que tu es un avis je remet en cause les propos et le coté moraliste de tes propos

et si tu compare la prostitution avec le fait qu'elle se fasse plein de blé en ce mettant en maillot de bain, c'est que tu est vraiement obtue.

Car dans la prostitution dans la plupart des cas c'est l'homme qui a le pouvoir, alors que là c'est tout le contraire, elle a le pouvoir(celui de seduction), et elle joue avec nous pour faire de l'argent et en plus ça marche ;)

Je compare la logique, pas les actes.

De deux choses l'une, soit elle a le pouvoir de seduction et ca marche, et la ca veut vraiment dire qu'on a une société de merde pourrie jusqu'a la moelle ou les pires poncifs sexistes fonctionnent. Les mecs sont des gros cons si tu prefers.

Soit elle n'a pas le pouvoir de seductino, tout ce qu'elle a c'est un "slot" que la com' veut bien lui donner et ou elle l'enferme quoiqu'il arrive.

Coté "moraliste", Ben oui, je ne vois pas ou est le mal a avoir et a vouloir que la société dispose d'une morale. Genre, ne pas tuer, ne pas violer toussa ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
pour resumer:
Si elle fait la descente homme, elle va se prendre une valise et avoir un avantage pour la descente femme. C'est donc inutile et unfair.
il est donc probable que ces soit du pur marketing.

Pour le reste, je l'aime pas, du moins, j'aime pas ce qu'elle degage, maintenant elle a le droit de le faire, je ne vais pas l'empecher de le faire, je ne l'insulterai pas si je la croise, mais je trouve regrettable qu'elle, comme d'autres, tombe et entretienne ces poncifs marketign sexistes et au final assez degradants je trouve
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 18/10/2012 - 14:31
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
ak (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:



On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.




une femme? c'est marrant comme prostitution=femme...
ben pour moi la prostitution c'est être d'accord de faire un boulot de merde uniquement pour de l'argent :-) quel que soit le boulot...


Là ... tu viens de me traiter de pute et ça... ça fait mal ;-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
J'ai un probleme! Je pense que, pour une boite, demander a un fille de se desabiller pour augmenter son CA est naze. Du coup on va me mettre dans le meme panier que Stug.
Ceci etant l'autre zozo il nous fait tout un baratin sur la condition feminine mais se complet dans ce qu'il y a de pire dans sa religion sur le traitement des femmes et leurs libre arbitre. En fait il a discours tres feministe pour faire passer ses idées de merde, qui elles sont sexistes au possible!
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
L'orientation que prend ce post me fait penser à cette histoire:

une femme demande à un savant chinois :
- Pourquoi un homme qui a des relations sexuelles avec de nombreuses femmes est considéré comme un séducteur, alors qu' une femme qui a des relations avec de nombreux hommes est vue comme une fille de joie?

le maître répondit :
-Ma fille, une clef qui ouvre de nombreuses serrures est considérée comme une clef magique. mais une serrure qui s' ouvre avec n'importe quelle clé ne sert a rien.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

J'ai un probleme! Je pense que, pour une boite, demander a un fille de se desabiller pour augmenter son CA est naze. Du coup on va me mettre dans le meme panier que Stug.
Ceci etant l'autre zozo il nous fait tout un baratin sur la condition feminine mais se complet dans ce qu'il y a de pire dans sa religion sur le traitement des femmes et leurs libre arbitre. En fait il a discours tres feministe pour faire passer ses idées de merde, qui elles sont sexistes au possible!

Gros hors sujet debile comme tu les aimes mais juste pour rigoler ...y'a quoi de sexiste dans le traitement des femmes dans ma religion?

Tu peux repnodre par mp pour eviter de polluer le topic
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug (18 oct. 2012) disait:

Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

J'ai un probleme! Je pense que, pour une boite, demander a un fille de se desabiller pour augmenter son CA est naze. Du coup on va me mettre dans le meme panier que Stug.
Ceci etant l'autre zozo il nous fait tout un baratin sur la condition feminine mais se complet dans ce qu'il y a de pire dans sa religion sur le traitement des femmes et leurs libre arbitre. En fait il a discours tres feministe pour faire passer ses idées de merde, qui elles sont sexistes au possible!

Gros hors sujet debile comme tu les aimes mais juste pour rigoler ...y'a quoi de sexiste dans le traitement des femmes dans ma religion?

Tu peux repnodre par mp pour eviter de polluer le topic


Par MP rien que ca! Ne te donne pas t'en d'importance et je ne voudrais pas polluer ta messagerie!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Straight-Down (18 oct. 2012) disait:

J'ai un probleme! Je pense que, pour une boite, demander a un fille de se desabiller pour augmenter son CA est naze. Du coup on va me mettre dans le meme panier que Stug.
Ceci etant l'autre zozo il nous fait tout un baratin sur la condition feminine mais se complet dans ce qu'il y a de pire dans sa religion sur le traitement des femmes et leurs libre arbitre. En fait il a discours tres feministe pour faire passer ses idées de merde, qui elles sont sexistes au possible!

Gros hors sujet debile comme tu les aimes mais juste pour rigoler ...y'a quoi de sexiste dans le traitement des femmes dans ma religion?

Tu peux repnodre par mp pour eviter de polluer le topic


Par MP rien que ca! Ne te donne pas t'en d'importance et je ne voudrais pas polluer ta messagerie!

Juste que moi je suis ok pour discuter, bien que tu racontes n'importe quoi et que je te le demontre regulierement.

D'ailleurs je te rappelle que tu t'etais engagé a ne plus me repondre ...

Tu sais quoi? pour la lisibilité du topic ,je vais faire semblant de ne pas avoir vu ton enieme post stupide. Mais je laisse ma messagerie ouverte si tu veux, je pourrais t'eduquer et te cultiver un peu dans ce domaine que tu as voulu aborder sans savoir ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
"Si ce n’est pas possible de courir pour les courses féminines à Lake Louise, alors je ne prendrai pas le départ là-bas pour les courses masculine." Lindsey Vonn est revenue une nouvelle fois sur sa volonté de participer à la descente messieurs de Lake Louise sur la chaine autrichienne Servus TV, appartenant à Red Bull, son partenaire autrichien. Je n’ai encore rien entendu de concret de la part de la FIS (Fédération internationale de ski, ndlr), et j’attends de voir ce qu’ils vont décider." La décision pourrait tomber les 3 et 4 novembre lors d'une réunion du Concil. La descente dames ayant lieu la semaine suivante, cela lui procurerait un avantage par rapport à ses concurrentes. " C’est un objectif dans ma vie de courir une fois avec les messieurs, et je pense que Lake Louise est le meilleur endroit pour moi, car c’est une piste que je connais. Sur les autres pistes, je n’ai aucune chance, car je n’y ai jamais skié."




Ce que j'aime quand tu bosse spour red bull c'est que tu dois respirer, boire, pisser, bouffer, ronfler t'habiller ... red bull ... meme quand tu parles, tu parles a red bull!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug (18 oct. 2012) disait:




Tu sais quoi? pour la lisibilité du topic ,je vais faire semblant de ne pas avoir vu ton enieme post stupide. Mais je laisse ma messagerie ouverte si tu veux, je pourrais t'eduquer et te cultiver un peu dans ce domaine que tu as voulu aborder sans savoir ... ;-)


T'as franchement la grosse tete!
Ceci etant c'est comme avec les temoins de jehovas, je ne tenterais meme pas de communiquer en privé avec toi. Des vraies glus, tu regrettes toujours d'avoir repondu plutot que de refermer la porte!
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Ce que j'aime quand tu bosse spour red bull c'est que tu dois respirer, boire, pisser, bouffer, ronfler t'habiller ... red bull ... meme quand tu parles, tu parles a red bull!!


Ouais, je sais, c'est dur... Grace à RedBull, elle va sans doute pouvoir faire et découvrir tout un tas de choses dans sa vie alors que toi tu n'en feras même pas le dixième de tout ça.

Mais je sais que ta foi te permettra de surmonter cette épreuve et que Christ sauveur remplit ta vie de joie et d'allégresse...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Ce que j'aime quand tu bosse spour red bull c'est que tu dois respirer, boire, pisser, bouffer, ronfler t'habiller ... red bull ... meme quand tu parles, tu parles a red bull!!


Ouais, je sais, c'est dur... Grace à RedBull, elle va sans doute pouvoir faire et découvrir tout un tas de choses dans sa vie alors que toi tu n'en feras même pas le dixième de tout ça.

Mais je sais que ta foi te permettra de surmonter cette épreuve et que Christ sauveur remplit ta vie de joie et d'allégresse...

Niveau zero de l'argumentation ...

"En fait toi t'aime pas Marine Le Pen, c'est juste par jalousie" ...

T'es pas le mauvais bougre nico, mais grandit un peu ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.

Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.

Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...

Ouais mais bon, on parle d'une course, dans la vie d'un skieur professionnel c'est quoi une course? Si ça lui permet d'être bien au clair dans sa tête je vois pas pourquoi on en fait tout un foin.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:


Niveau zero de l'argumentation ...




C'est bon de rire....
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:


Pour le reste, je l'aime pas, du moins, j'aime pas ce qu'elle degage,


Tout est dit ;)
Que penses-tu de Maxime Mermoz à moitié à poil pour Dim??
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3972 messages
Matos : 3 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.

Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...

Je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable à vouloir courir avec les hommes ! Sa motivation n'étant pas "les filles sont trop nulles" là tu interprètes.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Stug (18 oct. 2012) disait:

Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...


Pas besoin d'une course pour cela,elle leur démontre déjà sur la piste depuis pas mal de temps ;)
Quant à Maria Riesch est-ce vraiment une critique fondée ou juste de la jalousie?
N'oublies pas que le seul gros globe de Riesch a été obtenu grâce à une annulation de course.
Qui sait ce qui serait advenu sans cette annulation?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Stug (18 oct. 2012) disait:

Raghnarok (18 oct. 2012) disait:

Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.

Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...

Ouais mais bon, on parle d'une course, dans la vie d'un skieur professionnel c'est quoi une course? Si ça lui permet d'être bien au clair dans sa tête je vois pas pourquoi on en fait tout un foin.

ben tu l'as noté toi meme ... elle veut le faire mais pas si ca l'empeche de faire la descente fille ... comme cela l'empecherait de faire la descente fille, c'est qu'elle veut pas vraiment le faire ...

Sinon c'est quoi le reglement? Mettons qu'elle se classe, ca donnerait quoi? Elle marquerait des points chez les hommes? Chez les filles?

Quand tu vois qu'Erika Schinegger s'etait fait retirer son titre ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je vous lis depuis un moment, et du coup je me permet de donner mon point de vue :

1 Lindsay sait parfaitement qu’elle n’accrochera pas le top 5 de la descente homme.

2 Parmi ce qui se gausse, il y a quelques seconds couteaux de la vitesse qui prient pour qu’elle ne prenne pas le départ au risque de démontrer que eux n’ont rien à foutre dans le monde de la vitesse. Je me permets la comparaison suivante : Pendant le challenge des moniteurs à l’Alpe d’Huez, certains voyaient d’un très mauvais œil la qualification en grande finale d’Ophélie David (surtout parmi ceux qui l’ont raté de justesse bien entendu :)). Elle a du pour des raisons privées du partir précipitamment sans courir la deuxième manche. Il fallait voir le soulagement de certains… Alors messieurs, vos égo remettez les dans la culotte, ça mange pas de pain, ça boit pas de vin…

3 Lindsay fait parler du ski féminin. En effet, le ski masculin est toujours mieux diffusé que le ski féminin ; sauf dans les pays où en équipe masculine il n’y a que des bras cassés bien entendu :). Je me permets encore une comparaison : Quel est, en France, l’athlète le plus titré en ski actuellement en activité ? Ophélie David. Amusez vous à regarder les temps d’antenne de JB Grange qui a mal ceci, qui c’est cassé cela, qui pense revenir, qui a de bonnes sensations de retour, etc. et celui d’Ophélie David. Alors je dis bravo à Lindsay la militante. Si elle n’a trouvé que ça pour faire parler du ski féminin c’est peut être dommage, mais elle l’assume. Si c’était un mec on aurait dit qu’elle a des c……s :).

4 C’est pour Lindsay l’occasion unique de courir une épreuve de vitesse tracé pour les hommes (ce qui n’est pas totalement identique à un tracé féminin ). Alors Lindsay, profite et fait toi plaisir quel que soit ton temps…

5 Bon, je n'ose même pas parler de la discrimination au price money entre homme et femme. On est loin loin loin de l'égalité professionnelle entre les sexe.