Antoine Pvr
Antoine Pvr

inscrit le 14/09/12
7 messages
Bonjour a tous,

Je suis un nouveau sur ce site, je ski depuis quelque année environ une a deux fois par semaine par ans ( 15 ans). J'ai toujours été un grand passionné de ski mais malheureusement mon lieux d'habitation ne me permet pas de faire du ski (Nantes = la mer quoi). C'est pour cela que j'aimerais me rapproché de la montagne l'année prochaine en venant a Annecy pour faire mon BTS.

Bref, je ne suis pas la pour raconté ma vie . . . Ma question est que aujourd'hui je me renseigne et cherche des poste pour voir comment choisir c'est ski et autre mais c'est vraiment difficile.

J'aimerais pratiqué le freeride, faire de la piste la plus part du temps et me lancer dans le freestyle aussi. Je cherche un ski et des fixes adapté a ces trois pratiques mais je ne sais pas comment choisir mes skis étant donnée que je mesure 1,77 pour 90kg ( et oui, sa va en étonnée beaucoup mais je fais du rugby depuis 6 ans et je fais beaucoup de motocross, oui je suis lourd . . . ).

Si vous pouvez m'aidé sa serais vraiment super cool.

Si toute fois vous etes sur la plagne fin février pendant les vacances scolaire hésité pas a m'envoyer un message.

Antoine
Vermeil
Vermeil

inscrit le 18/01/12
77 messages
Matos : 5 avis
Tu as un niveau de ski débutant, intermédiaire, confirmé, expert?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Eternelle question , je suppose que tu as déjà tes chaussures ?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
je suis toujours étonné de voir des étudiants qui s'expriment aussi mal à l'écrit, incapable d'utiliser un correcteur d'orthographe, ne se relisant sans doute jamais .
Moi qui n'est pas fait de longues études cela me choque (je sais je dois bien être le seul) et je trouve même que c'est un manque de respect envers celui qui lit. On le dit deci-delà ; le niveau des étudiants a beaucoup baissé, est ce vrai ou juste un manque de concentration ?