k.viaud
k.viaud

inscrit le 18/03/12
33 messages
ok merci ^^
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
thechaff (18 mars 2012) disait:

Euh ouais, fais gaffe quand même. Moi, j'avais un sticker RichesMonts Raclette sur mon casque Red, et malheureusement, lors d'une sortie, un gars qui ridait avec moi était sponso Entremont. Il m'a balancé ce batard et j'ai dû douiller pour les droits de pub.


El é tro triste ta vi mec. Jespr qutu poura fère des gros contest et lui fermé ça gueul.
ta fé commen pr être sponso?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7150 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (18 mars 2012) disait:

moi j'ai un:" le reblochon ça fait pousser les nichons"... je risque quelque chose????


"In Tartiflette We Trust" ...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
bonagva (19 mar 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

moi j'ai un:" le reblochon ça fait pousser les nichons"... je risque quelque chose????


"In Tartiflette We Trust" ...


rah j'ai vu ça sur des t-shirt pour femme l'hiver dernier.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
k.viaud (17 mars 2012) disait:

d'accord merci
le problème c'est que le masque j'achèterais sur internet (je pense) donc je ne pourrais pas test :/

Ecoute mon gars, si tu veux vraiment, comme tu le prétends, passer le TT, laisse tomber les achats sur Internet. Va voir de vrais professionnels de l'équipement qui te conseilleront et te feront essayer tout ce qu'ils ont en magasin et tu pourras choisir non ce qui est le plus looké mais ce qui te conviendra le mieux pour la sécurié.
Au fait, je te rappelle: tout le monde se fout royalement que tu aies un casque Red Bull et un masque Shred. Pour tout te dire je trouve ce casque super hideux...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (20 mars 2012) disait:

bonagva (19 mar 2012) disait:

ak (18 mars 2012) disait:

moi j'ai un:" le reblochon ça fait pousser les nichons"... je risque quelque chose????


"In Tartiflette We Trust" ...


rah j'ai vu ça sur des t-shirt pour femme l'hiver dernier.


T'arrête pas en si bon chemin, ça avait marché ou pas ? :-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass