Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages

Bonjour à tous, je me débrouille plutôt bien en ski mais je suis pas un pro non plus, et la semaine dernière j'ai loué des ski Freestyle et ça m'a bien plu, j'ai donc décider d'en acheter mais je m'y connais pas trop, c'est pour cela que j'aimerais des conseils.
Je fais 1m90 pour 100 kilos.
J'ai vu ces ski coreupt.fr qu'en penser vous ?

Cordialement

Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
J'ai les 2011 et ils sont tip top très polyvalent sur pistes très bon comportement et en park super léger, bon niveau peuf par contre faut avoir de sacrées cuisses !!
Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Et niveau fix pourquoi une telle différence de prix? ( en gros, qu'est ce qui change d'une fix a une autre )
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Vàlentin Pruvost (26 fév 2012) disait:

Et niveau fix pourquoi une telle différence de prix? ( en gros, qu'est ce qui change d'une fix a une autre )


Niveau fix j'y connais pas grand chose, étans poid plume j'ai pris les moins chères et elle vont nickel. Ce qui differencie le prix je pense qui doit y avoir le niveau de din, certaine son réglable à l'avant et l'arriere pour plus de polyvalence, le poid qu'elle supporte pour le déchaussage. Le poid de la fix en elle même.

Mais c'est pas mal parce que le site coreupt est en partenariat avec marker il y a quelques mois ils en vendaient pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florent Thollot, 26/02/2012 - 19:14
Romain Gabriel
Romain Gabriel

inscrit le 17/03/11
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui c'est le niveaux de din c'est à dire le poids au quel elle va résister avant de déchausser et ensuite la solidité de la fix et pour finir si c'est des six alpines ou freerando (ski de randonnée). Pour toi je prendrais les Yard en 181 avec les marker griffon 13 devraient suffirent. Et les griffon shizo ont des couleurs alternées, sont plus belle et peuvent je crois se basculer facilement vers l'arrière si tu veux aller en poudreuse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass