rivierem
rivierem

inscrit le 28/01/09
15 messages
Bonjour,

Je souhaite changer mes skis et je voulais connaitre l'avis d'un maximum de personne concernant certains skis.
Tout d'abord je cherche un ski accrocheur sur piste mais permettant d'aller en poudre sans trop de soucis.
Je fais 1.87 pour 100kg et j'ai un niveau confirmé.
Donc il me faut un ski assez rigide quand même sachant que je suis assez sportif quand même donc me faire mal aux cuisses ne me fait pas peur.

J'hésite entre plusieurs paires de ski :

Rossignol Experience 88
Rossignol Experience 98
Scott Crusade
Atomic Savage ti
Atomic Crimson ti
Head Rock n roll 94
Head i Peak 90
Dynastar 6th sence slicer

Si vous avez tester ces skis merci de vos retour cela me permettra de choisir!!!!!
merci d'avance
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Je pense pas que des rossignol ont un flex assez costaud. J'en avais essayé il y a 2 ans, ça a peut-être changé depuis.
Il faudrait regarder dans la gamme des movement le Jam ou le Source. J'avais des Thunder de cette marque, le flex est sympa et même après 3-4 ans.
Je connais pas les autres skis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LeDahuSkieur, 16/02/2012 - 16:58
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass