dinoski
dinoski

inscrit le 21/03/07
15 messages
Cher tous ;)

Je m'appelle Dino j'ai 31 ans, 1m87 pour 81 kg, passionné !!

skieurs intermediaire,assez bon, ça fait une paire d'années que je vais chaque année a la montagne..parfois (rarement) deux fois par an...je fais uniquement de la piste..je fais du ski varié, j'aime la vitesse, et les grandes courbes..je m'autorise quelques "jumps" ..

Voilà, j'ai acheter mes skis l'année passé, des ROSSIGNOLS zentih Z72 ... je me suis enfin décidé, afin de rabotter mes prix "location" chaque année... j'ai essayer pas mal de paires, j'aimais bcp les dynastar "contact".. les zenith sont mon dernier essai, je l'ai ai bcp aimé..et j'ai eu un super prix;)

--- je pense que c'est une bonne paire de ski pour moi, qu'en pensez vous ?


bref, ma question est surtout la suivante, j'ai fait l'inverse, je sais ,mais j'ai pas mes botes de ski... là, je compte m'en acheter dans les semaines qui suivent ici pour mon départ au ski...j'ai trouvé ça chez intersport: des synergie sensor2 90

--->> avez vous un avis....???????
j'ai aucune confiance aux vendeurs

par contre j'ai confiance aux passionnés de skipass :) :)

ça coute 229 €

merci d'avance _ _ !
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
vas les essayer avant !!
je sais c'est moche pour le shop où tu test et au final tu repars sans rien , mais si tu veux pas regretter ton achat mets les aux pied un bon moment et compare avec d'autres modèles avant d'acheter quoi que se soit !
bon test ^^
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Effectivement, il n'y a pas d'autre solution que d'essayer, si possible plusieurs paires, et de comparer.
Pour mieux orienter ton choix, je te conseille néanmoins de faire le point tant sur les caractéristiques de ton pied (largeur notamment) que sur ton niveau de ski (influence sur le flex de la chaussure), et de consulter les sites internet des fabricants pour voir quel type de modèle serait susceptible de te convenir. Tu pourras ainsi plus aisément choisir ton magasin en fonction des modèles qu'il propose, et au sein de ce magasin te limiter aux modèles susceptibles de te convenir.
Teammanager
Teammanager

inscrit le 20/10/11
42 messages
Matos : 1 avis
Je confirme, l'essai est encore le mieux; et tu t'en prendras qu'à toi-même si ça ne va pas .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass