tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 6 jun 2011) disait:

ça doit te faire rêver ça...

..

Je progresse, mais ne t'égale pas :):)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 6 jun 2011) disait:

ah, sortez les essoreuses... y a rico qui arrive!!!

Non, non j'étais là depuis un moment...

ak ( 6 juin 2011) disait:

et c'est télémarkeur... parce que télémarker c'est l'action que fait le télémarkeur... toi y en a comprendre?

Ca doit faire un moment que tu n'en as pas croisé d'étranger... Mais désolé pour l'anglicisme, j'avais oublié que tu étais un rideUr !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tcsa ( 6 jun 2011) disait:

ak ( 6 jun 2011) disait:

ça doit te faire rêver ça...

..

Je progresse, mais ne t'égale pas :):)

Ak, faire dans le synthétique ? Pas trop son genre ou alors, seulement vestimentairement en ne portant rien en coton...

Moi je ne peux pas, je ne supporte que les mouchoirs en coton.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oups erreur de manip, désolé.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 07/06/2011 - 11:21
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
salut...
le ski est un sport de riche ya pas...
je skie dans une station a 28 euro le forfait, et croyez moi a ce prix la....on n a pas grand chose...
donc ça reste un sport oui, car il y a malgré tout apprentissage !
Après, le fait de le faire en dilettante ou de façon plus "poussée, c'est là qu on peut différencier sport et loisir ptêtre...
Mai je persiste à dire qu'entre le matos, les vêtements pour mettre son cucul au chaud, le prix des forfaits et du chocolat chaud, ça reste un sport/loisir de riches...
Évidemment, je prends comme tout le monde mon pied quand je suis sur mes planches....mais y a un prix...que je trouve élevé..voilà voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass