skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Salut tout le monde, j'ai repris le ski depuis début décembre et je ski 4 jours par semaine, je suis en formation test technique...
LE problème, c'est que je revient d'une blessure du LCA droit que je m'étais fais dans un slalom et psychologiquement rien en suit... A cette période de la saison je ne crois plus au déclic ou quoi que ce soit alors je cherche des clés pour me remettre le moral d'aplomb !!! Si vous pouvez m'aider ce serai déjà un grand pas...

Merci a tous !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le temps et les sports "réflexes"... c'était quand ton accidents?
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
un bon préparateur physique et mental.

Y a des mecs comme ca en 2-3 semaines, ils te retournenet le cerveau et ca marche
avrellus
avrellus

inscrit le 24/12/09
111 messages
faut du temps, moi je me suis luxé l'épaule au tennis: j'ai mis 10 mois à osez taper la balle comme avant (grosse flipe). J'ai aussi beaucoup bossé en muscu.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Tu as été opéré ou pas ??N
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des fringues picture et un bracelet power balance... et hop ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
une bonne préparation physique ca aide mentalement , le fait de te sentir fort et dynamique ca aide!!!

je me suis aussi fais le genoux il y a quelques années , grosse rééducation grosse préparation physique et sport toute l'annee m'ont aidé

fais du sport toute l'année, cap , velo etc... et le reste reviendra au début t'es un peu sur la retenue puis ca revient !! reste positif :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass