barbouile
barbouile

inscrit le 19/08/09
5 messages
Bonjour,

J'ai loué des chaussures Nordica GP TJ pour ma fille. Mais avec ces chaussures elle a mal au pied, plus précisément aux malléoles interne (os qui forme une boule au niveau de la cheville).
C'est la première fois qu'elle a mal aux pieds dans des chaussures de ski.
Au téléphone le loueur m'a dit que c'est parce que les chaussures sont neuves, et qu'elle vont ce former.

J'avous avoir des doutes sur son explication. Il me semble que c'est à cause de la vis qui tient les parties arrière et avant de la coque ensemble, qui est juste au niveau de son os.
Matamu
Matamu

inscrit le 08/11/10
11 messages
retourne au magasin pour changer les chaussures ;-)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
meme pour la loc, faut essayer les chaussures avant de les prendre...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
barbouile (17 jan 2011) disait:

Bonjour,

J'ai loué des chaussures Nordica GP TJ pour ma fille. Mais avec ces chaussures elle a mal au pied, plus précisément aux malléoles interne (os qui forme une boule au niveau de la cheville).
C'est la première fois qu'elle a mal aux pieds dans des chaussures de ski.
Au téléphone le loueur m'a dit que c'est parce que les chaussures sont neuves, et qu'elle vont ce former.

J'avous avoir des doutes sur son explication. Il me semble que c'est à cause de la vis qui tient les parties arrière et avant de la coque ensemble, qui est juste au niveau de son os.
doit elle porter des semelles orthopédiques dans ses chaussures?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass